GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1324|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug manque de lettres  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-5-2 20:53:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjours je viens vous signaler que, peut importe les matchs quand une attaque S est lancé il manque la moitié du nom.
Alors peut être ce n'est pas un bug mais peut être que si alors je ne permet tout de même de la signaler.

Reiver, serveur 42

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-5-4 09:56:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Merci encore pour cette remonté ! Si vous pouvez ajouter au tout une capture d'écran, cela serait parfait !

Bonne journée .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2015-5-4 17:42:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Reiver a 2015-5-4 18:23

Alors j'aimerais pouvoir faire une capture d'écran mais ma touche ne fonctionne plus.
Je pourrais en faire sur Coowon mais je n'arrivé pas à me connecter ( question posé sur un autre topic ).
Alors j'en ferais une dés que possible si je n'oublie pas.
Voilà voilà

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-5-4 18:26:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme vu ensemble sur TS merci pour cette remontée et je m'occupe du screen

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2015-5-11 03:35:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Les bugs d'affichages sont en partie réglés, le reste sera sans doute réglé dans les prochaines corrections !  Merci encore d'avoir signalé ce bug-là.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-28 19:42 , Processed in 0.021021 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top