GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kasoup
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Solution Google Chrome / Adobe Flash [Copier l'URL]

Rank: 2

11#
Heure de publication 2015-10-27 13:54:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et sinon sur mozilla et safari ça donnerai quoi ?
perso sur coowon le soucis c'est qu'il est noté "ce site web que vous allez ouvrir contient des programmes dangereux" euh là je n'ai pas trés envis de l'utilisésachant que j'ai un ordi portable avec windows vista

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2015-10-27 15:08:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chez certain Mypirate marche bien sur Mozilla et safari a toi de voir si c'est ton cas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

13#
Heure de publication 2015-12-27 20:09:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par pandaora a 2015-12-27 20:18

Impossible depuis ce soir d’accéder au jeu sur microsoft edge, mozilla et comme je suis sur windows 10 pas moyen d'aller sur coowon...

Edit: Autant pour moi, je n'ai eu qu'a mettre adobe flash à jour, marche niquel sur mozilla.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2015-12-27 21:08:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
C'est souvent soit un problème du flash pas mis à jour soit le navigateur.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

15#
Heure de publication 2016-1-21 12:25:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

j'ai un gros soucis, le problème est que sa rame sévère en histoire et seulement en histoire, à la fin d'un round il faut genre 5 secondes pour que mon clic gauche soit pris en compte, je comprend pas, j'ai un pc de folie, j'ai essayé d'autres navigateurs ( certains sont encore pires, sa rame du début à la fin ), merci de me donner un coup de main car là je bloque ...
J'utilise cowwon principalement pour ce jeu, adobe est à jour ... d'autres ont-ils le même problème ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2016-1-21 14:17:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Je te conseil d'utiliser IE (interner explorer) avec le navigateur à jour et le flash pour IE aussi à jour.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2016-12-21 10:59:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je me permet juste de preciser le post de NEL. IE pour Windows

Pour linux, chronium ( version linux de chrome ) ou Firefox simple après mes nombreux texte les version la + stable pour aceuillir les jeux GGcorp sont linux... mais pour Windows c'est IE ou le EDGE ( pour les dernier Windows qui est le nouveau nom de IE )

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 00:04 , Processed in 0.229978 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top