GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2716|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Impossible de se log en GdG [S23] [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-8-21 20:24:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Bonsoir,

Je suis venu vous prévenir que nous venons d'avoir un bug sur le Serveur23 le vendredi 21août 2015 a 19h30,
"En étant en simultané sur le teamspeak du jeux apparement il n'y a eu que le 23 d'impacté"

Aucun joueurs du serveur n'a hélàs pus se log à la guerre de guild (Nous nous sommes bien inscrit au préalable)

Quand nous essayons de rejoindres nous avons ce message d'erreur comme ci nous ne nous étions pas inscrit :




Suite aux instructions d'un CM nous avons attendus 20h00 pour voir si oui ou nous il y avait eu un message d'annonce pour cloturer cette guerre de guild.
Et bien sur il n'y a rien eu.

Cordialement.



Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3.... C'est pas faux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2015-8-21 20:26:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Effectivement, il nous était impossible de rentrer. Et il n'y a pas eu de message de fin d'event
Cordialement,
Gin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2015-8-21 20:33:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
PS : Nous avons bien pus nous log aux ryokas qui ont suivis donc le bug viens seulement de la guerre de guild.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-8-21 20:37:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Effectivement on a pas pu faire l'event guerre de guilde.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2015-8-21 20:38:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2015-8-21 20:44:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir je me suis inscrit a la guerre des guildes a 19h bien le message d'inscription validé mais impossible de me co dans la salle aucun message n'est apparu, comme si l'event n'était pas commencé. cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2015-8-21 20:45:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir.

Comme l'ont dit les joueurs précédents, il m'a été impossible de rejoindre l'event Guerre des Guildes alors que je m'étais inscrite. Alors que celle de hier a fonctionné parfaitement et que l'event des Ryokas de ce soir s'est lancée normalement.

Merci d'avance à tout le staff qui se penchera sur ce petit problème.

Bonne soirée !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

8#
Heure de publication 2015-8-21 20:46:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir

idem que les coupains pas moyen de rentrer en GdG...
Paëlla

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

9#
Heure de publication 2015-8-21 20:47:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, Impossible de rejoindre l'event, alors que je me suis bien enregistrer.
Bonne chance à vous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2015-8-21 20:51:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, comme tout les autres ici, je me suis inscrit pour la Guerre des Guildes  vers 19heure 10 .
Et a 19H30 il était impossible de rejoindre l'event.
Merci au staff.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 02:42 , Processed in 0.029778 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top