GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2170|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] bug sur les fragment evolution [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-9-11 14:24:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour aujourd'hui à 14h06 j'ai obtenu 4 fragment de la cape 'uharra , instance perso , evolution , assaut d'engetsu I  .
Ces derniers n'apparaissent pas dans mon inventaire .
Pouvez vous regardez cà ?
Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-9-11 14:37:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2015-9-11 14:59:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Bellerophon31 a 2015-9-11 16:12

Merci pour ta réactivité ,
par contre  :
- dans mon onglet evolution , je n'ai qu'un seul fragment , alors que j'en ai obtenu 4 ce jour ( 0 avant de lancé le combat auto ) . ( je precise bien que j'ai 1 frament , et non la cape. :p )
- pas pu donc faire la synthese , il en faut 5 pour cela , et pas actif .
- mon inventaire est a 88/250
Mon perso : Hesperbarret  serveur S4  SADO
une autre idée?

Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-9-11 23:45:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-9-13 22:31:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par bidjoule a 2015-9-13 22:51


J'ai le même problème . Je viens de faire plusieurs instances perso et de guildes , j'ai obtenus des fraguements en plusieurs exemplaires,  mais chacun n'est présent qu'en x1 dans mon inventaires.j'ai vérifier en allant dans l'évolution dans mes perso , ça reste 1/5

EDIT : D'ailleurs je n'avais pas fait attention mais ça depuis le lancement que j'ai un bugg avec les fraguements.Je n'ai aucun problème avec les items évolutions simples (qualité blanc&vert).
          Parcontre dès qu'il s'agit de fraguements je croit que j'en ai eu uniquement en récompense de guilde... c'est pour dire depuis le temps j' ai que 4 fraguement différents et je me souviens les avoir réclamer en "Récompense".
          Ce soir j'ai faits plusieurs instances de guildes . Je suis sensé avoir reçu plusieurs fraguement bleu et violets. Pas de changement dans mon inventaire.
J'ai acheter un fraguement dans le magasin , là , parcontre je l'ai bien reçu...
Je commence à être fatigué de tout les buggs que je subit dans le jeu -.-

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2015-9-14 02:43:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Concernant les fragments en question, tu peux en avoir aussi en instance Perso à différents niveaux. À noter aussi que tu ne gagnes pas les fragments de manières instantanés, mais tu peux postuler pour ces fragments dans la liste des Récompenses de guildes. Dans l'exemple qui suit, on a pu postuler pour le deuxième fragment de la liste parce qu'il y a 4 items disponibles, ça ne sert à rien de postuler pour le dernier sachant qu'on dispose de 0 item.


À toi de t'entendre avec les membres de la guilde pour postuler à la récompense qui t'intéresse !

Cordialement Le Support.


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 12:56 , Processed in 0.021070 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top