GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1130|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Perso disparu [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-9-12 11:13:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
J'ai un gros probleme qui me permet plus d'utiliser YamiyoAkashi (mon Shinigami) et ça m'embète vraiment car le jeu me demande de recréer un personnage et j'ai vraiment pas envis. Peut-importe le serveur, je ne peux vraiment plus utiliser mon shinigami donc je me pose vraiment des questions là et peut importe si c'est Google ou encore Firefox ou Windows, le jeu ne veux vraiment pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2015-9-12 12:27:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu es sûr que tu es sur le bon serveur, et que tu es bien connecté sur ton propre compte ?
D'après ce que tu dis "peu importe le serveur", tu dois te connecter sur le serveur sur lequel tu as créé ton personnage. Pas un autre, sinon c'est normal que ça te demande ça.

Si c'est pas ça le soucis, il faudra voir avec un CM.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2015-9-12 12:30:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mais j'y suis aller sur le serveur où j'ai créer le perso et ça marche pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-9-12 12:36:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2015-9-12 12:45:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok c'est bon je vais le noté je viens de retrouver

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2015-9-12 13:14:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 19:42 , Processed in 0.021064 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top