GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2284|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Partenaire Soul king brook Rouge [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-9-17 16:05:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
voilà je m'interoge sur une chose, je vois très souvent des gens qui possédent le partenaire Soul King Brook en rouge. Est-il disponible via une quete un une sorte de "haut fait ?"

et également en colisé je rencontre des gens qui sont lvl 40/45 avec uniquement des partenaires dorées comment est-ce possible ?

bonne journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2015-9-17 16:12:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Concernant les "gens " que tu rencontre en arène avec des partenaires dorés ce sont juste des bot (l'IA), donc tout les pseudos que tu verra en non souligné ne sont pas de vrai personnes.
Concernant le Soulking Brook, tu l'obtiens dans l'onglet "récompense d'aventure" après avoir fini le chapitre 2 en purgatoire durant les 7 jours d'une ouverture d'un serveur.





Cordialement,
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2015-9-17 21:36:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok très bien !
merci de ta réponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2015-9-17 23:56:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 04:01 , Processed in 0.022714 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top