GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2796|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Patch MyNinja 7.2 [Le Purgatoire Divin] [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-9-18 16:37:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant


Voici pour vous les Nouveautés concernant le Patch du 17 Septembre 2015 !



  • Nouveaux Royaumes,

  • Nouveau Laboratoire,

  • Nouvelles Tâches du Jour,

  • Nouveaux Stages



Royaumes:

  • Deux nouvelles séries de Royaumes ont été débloquées, niveau 110 et 1 RI Niv.1

  • Dans les Royaumes débloqués au niveau 110 vous pourrez récupérer des Armes S de qualité 5 ou 6.

  • Dans les Royaumes débloqués au niveau 1 RI Niv.1 vous obtiendrez des Armes S de qualité 5, 6 ou 7.



Laboratoire:

  • Le Laboratoire de Pneuma comprenant 30 niveaux, les 15 premiers sont débloqués après avoir terminé le Laboratoire du Jutsu Interdit de l’Esprit et s’être réincarné.

  • Les 15 derniers niveaux sont débloqués après s’être réincarné une deuxième fois sur votre personnage principal.

  • Il permet d’augmenter les PV de toute votre formation.



Tâches du Jour:

  • De nouvelles récompenses sont présentes dans les Tâches du Jour.

  • Le principe reste le même pour obtenir les 150 points.



Stages:


  • Les stages de niveau 141-150 sont débloqués permettant ainsi de continuer votre progression dans les quêtes principales et annexes.



N'oubliez pas de rejoindre sur TeamSpeak à l'adresse : ger001.gavs.eu:39100 pour plus d'informations !

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2015-9-18 19:27:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour je suis désoler de faire ma casse pied de service lol mais je voulais savoir en quoi consiste et ou trouver les stages

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-9-18 19:41:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les stage c'est l'histoire  je pense

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-9-19 21:36:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La modification des tâches était sympa à vue d'oeil mais si on regarde de plus près il n'y a plus les cartes de rafraichissement, ce qui désavantage énormément...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-9-20 11:42:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2015-9-19 21:36
La modification des tâches était sympa à vue d'oeil mais si on regarde de plus près il n'y a plu ...

C'est abuser en effet, avec kaguya et le pointage on se retrouve avec 3 cartes de refresh, il est impossible de finir les tâches sans y mettre des coupons, it's so bad

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2015-9-20 16:54:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tout à fait, sachant que personnellement je dois faire entre 12 et 20 rafraichissement je trouve ça un peu énorme qu'il n'y ai plus de carte pour y arriver :/ ça veut dire 120 à 200 coupons en moins par jours... c'est un peu dommage d'obliger a couponner pour ça

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 13:50 , Processed in 0.022717 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top