GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 7474|Reponse: 22
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Guide de l'expérience des partenaires [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-9-20 16:40:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par gromit10 a 2016-1-8 18:10

Bonjour,

pour un côté pratique, j'ai commencé à noter l'expérience requise pour passer chaque niveau de mes partenaires et voir le cumul d'expérience acquise surtout.

Pourquoi faire me direz vous ?
Vous n'avez pas suivi la formation pirate vous^^
Eh bien tout simplement pour avoir une idée du nombre de steaks et autres viandes à récupérer lorsqu'on supprimera ce partenaire. Que ce soit sur un "gros" personnage que l'on veut remplacer ou sur un petit perso bleu qu'on va xp juste un peu pour avoir quelques steaks avant de l'éjecter
L'astuce, c'est de prendre des partenaires que l'on veut supprimer pour faire la tournée des boss en mode automatique, comme ça on récupère des viandes en les supprimant; viandes que l'on peut utiliser sur un seul partenaire qui est à la traîne en xp^^
En gros, tous les 50 000xp cumulés, on obtient un steak, donc autant connaitre les paliers à atteindre pour ne pas rater un steak à quelques points d'xp près.

Du coup j'ai fait un tableau, je vous le mets par morceaux ci-dessous. (cliquez dessus pour agrandir )

Les chiffres en rouge sont des approximations (à 1 point près je pense, pour les partenaires), histoire d'avoir un cumul correct en bas de tableau, donc des chiffres à me donner en réponse à ce sujet si vous avez
Merci d'être précis dans vos chiffres

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
nb: j'ai mis aussi l'xp du perso principal au cas où ça servirait tant qu'on y est.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-9-20 16:40:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je me réserve ce 2eme post pour d'autres tableaux si besoin^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2015-9-20 22:24:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Merci pour ton tuto, ça peut en aider plus d'un ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-9-24 14:40:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par gromit10 a 2015-9-24 14:42

Nombril  !..!

j'ai mis les tableaux à jour.
C'est quasi complet jusqu'au niveau 90.
Il y a une logique entre l'xp des partenaires des différentes catégories à partir du niveau 21, donc mes approximations en rouge sont exactes à 1 point près normalement. (sauf pour le main mais osef^^)

Enjoy

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2015-9-24 21:42:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
yo je me disais un wiki qui répertorie tout les équipement histoire de savoir les quel existe et les quel on souhait farm serais  cool^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2015-9-24 22:05:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les équipements tu pourra en acheté dans le magasin de guilde a la sortie de Trésor de john via ta contribution. (2400 de contribution le stuff complet pour tout t'es perso)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-9-24 22:08:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ludovic340 a repondu a 2015-9-24 21:42
yo je me disais un wiki qui répertorie tout les équipement histoire de savoir les quel existe et l ...

yo,

moi je suis juste un joueur hein, pas un CM ou un dev ^^

Donc si tu veux faire un wiki, je serai ravi d'en profiter

bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2015-9-26 13:20:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Joli tuto, je monterais mes personnages bleu lvl 24 dorénavant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2015-10-15 22:25:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Super tuto, pratique pour les nouveaux joueurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2015-10-15 23:07:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dommage qu'il y a peu de joueurs réalisant ces tutos

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 07:03 , Processed in 0.024267 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top