GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1291|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Ombre [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-9-25 01:16:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Il peut arriver parfois, que lorsque je fais mes quêtes, à la place des mobs, j'ai des ombres, et quand cela arrive (cela m'es arriver plus d'une fois), je ne peux pas " indiquer " à mon personnage de les attaquer et je ne peux pas utiliser mes sorts non plus, ce qui fait que je dois, répéter et encore répéter jusqu'à ce que ca ne bug plus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2015-9-25 02:27:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Peux tu me faire un screen stp ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2015-9-26 02:11:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Quand tu as des "ombres" cela proviens de ta connexion internet, du fait que ton débit soit lent, les images ne chargent pas rapidement et donc tu n'as pas de HitBox disponible ce qui fait que tu ne puisses pas cliquer dessus !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-13 04:27 , Processed in 0.019162 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top