GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3678|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

formation [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-10-3 05:08:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
J'ai comme formation:
perso principal : epeiste
santotyu zoro
robin rouge
nami rouge
soulking brook
et zoro rouge
Je viens d'avoir ussop rouge en taverne, serais ce une bonne idee de l'echanger avec santoryu zoro ou peut etre avec un autre parso?
Merci d'avance .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2015-10-3 05:49:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Je te déconseille de mettre Ussop dans ta team, si jamais tu trouve d'autre partenaires rouge dans la taverne (wapol, sanji) je te conseille vite changer ton Zoro rouge en priorité et ta robin rouge si tu n'a pas de destinée avec elle.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2015-10-3 05:53:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci je l'ai mis en exploration

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2015-10-3 06:06:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hésite pas à passer sur Teamspeak si tu a besoin d'aide dans l'avenir.
Adresse TS: ger001.gavs.eu:39100

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-10-3 17:28:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je viens d'avoir smoker étoiles 8, je vire mon santoryu zoro violet ou soulking rouge?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2015-10-3 18:05:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Smoker 8 étoiles n'est pas bien surtout si tu n'a pas son fruit.
Et si tu a le fruit tu peux le mettre à la place de soulking brook.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-10-7 18:16:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour ^^ j'ai commencer le jeux il y'a une semaine .
je suis lvl 41 épéiste , mon équipe se compose de : Nico Robin, Magellan , Garp et Franky
J'ai Lucci et Sentomaru qui m'attende au recrutement et comme autre partenaire j'ai Robin , Nami , Mr.2 et Luffy ...
Quelle compositions d’équipe au niveau des types de combat est la meilleur pour l’épéiste et est ce que ma composition d’équipe tient la route ou qu'est ce que je peut l’améliorer   ?
merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2015-10-7 20:22:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Bengate,

Je vais tenter de t'apporter un peu d'aide étant moi même épéiste.
Premièrement tu dois de hâter d'atteindre les 3000 de charisme pour avoir rapidement accès aux perso rouge 7 étoiles.

Tu peux recruter sentomaru actuellement (violet) et le mettre à la place d'un des perso de ta team (genre ton Magellan).

Après dans l'idéal une fois que tu seras 50 et que tu auras donc débloqué ton dernier slot de perso équipable en tant qu'épéiste, je te conseil de chopper rapidement Mr2 (7*), Nami(7*)/Robin(7*) (petite préférence pour nami vu la facilité de ses liens), Wapol (7*, très bon monocible mais cela reste du gout de chacun).

Donc actuellement, prend sentomaru (ou équipe ton mr2 que tu as déjà recruté) à la place de Magellan histoire d'avoir un autre perso pour taunt les ennemis.
Et par la suite tu remplaceras avec ce que je t'ai dis plus haut. (pense bien à faire attention aux liens des personnages ;) )

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2015-10-7 23:11:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'accord mercis des infos c'est cool ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2015-10-11 12:12:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par bengate a 2015-10-11 14:17

Rebonjour , j'ai essaye team speak mais je n'ai pas trop compris comment sa marché donc je repose ma question ici : entre Smoker , Sogeking et Franky qui est le a distance le plus intéressants ou encore le plus puissants quand il sera montée svp ? Sachant que j'ai Garp pour la destine de Smoker . Et est ce que cela vaut le coup de revoquer Magellan lvl33 sachant que jai Garp , Lucci et Vista en reserve ?
Merci d'avance ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-30 21:58 , Processed in 0.022009 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top