GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1261|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Vitalité [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-10-6 11:14:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
salut,  
cela fait 3 ou 4 jours que je joue à bleach et je fais assez vite le tours depuis un jour, je joue 3 heures puis je n'ai plus de vitalités et je dois attendre le lendemain avant de pouvoir rejouer... es ce qu'il y a un truc à faire pour y remédier?  car sinon malheureusement je vais très vite passez à autrechose, et à mon avis je ne serai pas le seul dans ce cas...   bonne journée,  merci!!



Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-10-6 12:44:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

La vitalité n'est pas supposé être un problème pour vous, à terme vous pouvez récupérer de la Vitalité dans plusieurs fonctions du jeu, la première étant la récupération passive de Vita chaque 30 min, on peut citer aussi les Jeux de beauté ( Le second jour de connexion) 5x10 Vita chaque jour + 5 jeux tout les trois jours de connexion cumulatifs, les chahuter dans la section Home puis petite amie, l'achat de vitalité via des coupons en étant VIP, les 20x2  vitalités gratuites qu'on peut avoir à 12h et 18h. En plus de la vitalité qu'on peut trouver dans plusieurs packs du jeu et fonction externe comme le Palais du Seireitei.
Sans oublier bien sur l'utilisation optimale de la vitalité dans les meilleurs spots d'exp au début ( Hakuteiken lvl 35 et Fraccion N°10 39/40 ) ainsi que les codes cadeaux qu'on vous donne sur TeamSpeak pendant des événements et des échanges avec des CM.
http://forums.ggcorp.me/thread-7106-1-1.html voici un lien avec un tuto et l'dresse pour nous rejoindre
A bientot

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 11:23 , Processed in 0.038047 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top