GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1553|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Ts [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-10-8 23:31:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
ehh ben gg la communauté , ban def TS pour avoir dit " j'ai pas d'amis " avec une voix aigue  donne de l'importance à une brebis et sa fini par se prendre pour un taureau GGWP

Cordialement un " trolleur "

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-10-9 10:25:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

ce ban était juste temporaire, tu peux dès à présent te re connecter.
Il faut simplement éviter d'aller déranger des joueurs, tout le monde n'aime pas le troll et chacun doit pouvoir profiter de team speak tranquillement.

Bonne journée à toi mon petit trolleur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-10-9 18:50:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je n'est troller personne , depuis quand on ban aussi facilement de la sorte , c'est inadmissible de la part d'un MJ " communautaire " c'est tout simplement de l'arrogance.
C'est devenue récurrent dans ce Ts , un effet de mode ... par sa vous vous détournez de ce que devrait ressembler véritablement une communauté tss

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2015-10-9 20:32:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est cool, tu es un rebelle un vrai qui lutte contre les injustices de ce monde!

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-10-9 21:02:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Passe me voir sur TS comme ça on pourra en discuter ensemble

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 20:07 , Processed in 0.019642 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top