GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3087|Reponse: 17
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Petite question sur la monture [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-10-22 02:37:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, j'ai ma monture qui et lvl 3, 10 étoiles(robson) vu que j'ai pas encore la licence 3 pour la moto, est ce que sa vaut le coup de up mes étoiles de ma monture avec pièce monture ou alors d'attendre d'avoir la licence 3 et ensuite de up mes étoiles?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2015-10-22 13:36:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Les étoiles de montures ne s'enlève pas quand tu change de monture, donc oui tu peux up toute tes étoiles et changer de monture après cela ne te fera perdre aucune statistique.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2015-10-22 15:24:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oki merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2015-10-22 15:55:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-12-16 19:37:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par bengate a 2015-12-16 19:40

bonjour je reviens sur la monture , c’était pour savoir si les fréquences d'apparition des licences de monture était bien tout les 5 étages dans l'usine svp ?
Vu que je commence a m'interresse seulement maintenant a la monture , je viens de remarquer que sa prenez des décennies a réunir la quantités suffisante de licences pour acheter la monture suivvante . J'ai faits mes petites recherche mais je n'ai pas trouvée de guide ni autre nulle part.
Et est ce qu'il saurait possible de mettre des licences de monture dans le trésor de Nami aussi svp ?Car leur prix dans la boutique normal sont carrèment exhorbitants , je suis lvl95 alors peut être qu'on les débloque dans des lvl supérieur ?
et pour finir un petit conseil , actuellement j'ai Robson mais j'ai déja mes montures au niveau 4 avec 2 étoiles , ma question est : est ce que j'achète Billower Bike dès que je peut ou j'économise dès maintenant pour m'acheter Motobaro ??Merci d'avance des réponses ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2015-12-16 19:42:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les seuls moyen d'avoir des licences sont a l'usine ( tout les 10 etages et non 5), dans ta boutique de guilde quand elle sera niveau, en boutique et peut etre dans la battle royale mais pas encore croisé donc pas sur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2015-12-16 19:47:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour bengate,
Concernant les licences c'est que soit en magasin de guilde si tu a une guilde lvl 7, soit en boutique ou part chaque 10 paliers dans l'usine et aussi dans le magasin battle royale.
Concernant ton choix de monture, soit tu fait une par une dans ce cas la ça te donnera plus de stats au cumulé que de passer directement via une plus grande, soit tu va direct sur motobaro, la monture c'est un choix personnel généralement.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2015-12-16 19:52:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les stats des montures ce cumulent ? Je ne suis pas la aux formations pirate et vous avez du surement l'expliquez mais est ce que tu peut me refaire un petit topo la dessus stp parce que ce que tu viens de me dire m'a complètement embrouillée x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2015-12-16 19:59:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui les stats ce cumulent.
C'est pas bien compliqué en gros imaginons que tu commence avec la première monture et que tu peux aller jusqu'à Motobaro qui te donne +100 ATQ / +30 DEF / +400 PV pour 2 licences niveau 3.
Donc soit tu va directement sur elle, soit tu prend les 3 avants qui te donneront les mêmes stats aux cumulé pour moins de licences, après comme j'ai dit c'est un choix car à la fin on va tous avoir toute les montures donc c'est suivant comment toi tu veux commencer.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2015-12-16 20:13:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok d'accord merci beaucoup =)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-27 03:10 , Processed in 0.023918 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top