GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1837|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Disparition argent [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-10-24 21:02:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonsoir ,

après avoir actualisé la page, je me suis retrouver depourvu de toutes mes pièces argent, je devais en avoir a peut pres 5 000 K avant l'actulisation, puis plus que 10 K,
est ce que quelqu'un peut regarder si c ' est possible et me recréditer ces pièces. ( il me semble que c'est la seconde fois que cela m'arrive)

de plus apres avoir fait un reset dans la hutte de gikon, je ne parviens pas à remettre mon gikon au même niveau, est ce normal ?
un gikon druide de lvl 25 ( de souvenir ) que je n'ai pu remettre qu' au lvl 8.

merci de bien vouloir m'eclairer sur ces deux points


Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2015-10-25 02:04:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne sais pas si les CM du jeu pourront te remboursé  tes Silver perdue

Mais je sais une chose importante sur les MOD SOUL : quand tu fait un reset de ton gikon tu ne récupère que 80% des pilules injecté ce qui veut dire que tu perd automatiquement 20% , mais de la a perdre autant de niveau d'un coup c'est que tu as un problème , es tu sur que ton gikon était bien au level 25 avant le reset et si oui tu as pas mis des pillules sur un autre gikon a la place ?
Spider le bankai entoilé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2015-10-25 08:46:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2015-10-25 02:04
Je ne sais pas si les CM du jeu pourront te remboursé  tes Silver perdue

Mais je sais une chose i ...

mon gikon était lvl 25 ou 26, et j'ai bien regardé, les pilules ne sont pas sur une autre gikon

merci en tout cas de m'avoir apporter un début de réponse

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-10-25 12:39:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

je t'invite à venir en discuter sur teamspeak  pour que nous puissions voir ensemble tout cela car les silvers ne disparaissent pas donc il nous faut trouver comment tu as pu les utiliser  et  faire un point sur tes gikon
http://forums.ggcorp.me/thread-7106-1-1.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2015-10-25 15:18:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour pinouille

je n'arrive pas a me connecter au serveur de teamspeak,
pour ce qui est de mes silvers, je venais d'en dépenser pour booster mon reatsu et en avait laisser entre environ 5 et 6 000 K et c'est avec beaucoup de certitude que je n'en ai pas dépensé d'autre après, ensuite je me suis rendu dans la hutte de gikon et ai fait l'erreur de cliquer sur le bouton reset , j'ai voulu remettre les pilules et me suis rendu compte que je ne pouvais pas le remettre au même lvl., j'ai ensuite actualisé la page et me suis rendu compte que mon compteur de silvers indiquait 10K.

vous pouvez peut être venir vérifier sur mon compte , il existe peut être un historique de mes actions ?
merci en tout cas de l'attention que tu portes a ma requête

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-10-25 22:53:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

nous allons alors tenter par ecrit
Pour tes silvers tu as du cliquer pour booster un peu vite et probablement un freez d'écran ou d'affichage, et ce n'est en soit pas une erreur  vu qu'il est très important de monter son reiatsu.
Pour ton Gikon sachant que tu l'as reset , tu as une perte de % pilules effectivement, hélas il n'y a rien à faire en dehors de faire bien attention avant de cliquer sur ce bouton.
Il ne faut te servir de cela que si tu veux vraiment changer de route pour l'évolution de ton Gikon.

Si besoin je reste disponible sur teamspeak
Bonne continuation à toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2015-10-26 00:17:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci pour tes réponses pinouille, déçu mais informé, tu peux clore ce sujet
bonne continuation et bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-13 04:47 , Processed in 0.020645 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top