GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1256|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Bug lors des combats histoires [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-10-24 21:26:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Lors des missions histoires, j'ai des gros problèmes pour diriger mon capitaine ou lancer les sorts.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

Merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2015-10-24 21:43:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Le problème que tu cite viens d'un lag un freeze ? une gestion de ton capitaine ? Peux tu être plus précis concernant ton problème stp ?

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-10-24 22:09:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non ce n'est pas un lag c'est récurent depuis une bonne semaine. Quand je sélectionne un sort j'ai d'abord un temps de latence bien trop important, ensuite mon capitaine part à droite à gauche sans que le sort ne se déclenche ou alors bien trop tard par rapport aux adversaires ciblés. J'espère que c'est plus précis.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2015-10-24 22:11:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
As tu essayé d'autre navigateur et regarder si ton flash est bien à jour ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2015-10-25 23:58:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai eu pareil sur google chrome et j'ai du changer de naviguateur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2015-10-26 01:45:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Essaye donc avec Internet Explorer version 11 et avec le flash à jour, si tu ne sais pas quel version flash tu as sur ton navigateur je t'invite à visiter ce site: https://www.adobe.com/fr/software/flash/about/

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-12 01:58 , Processed in 0.023045 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top