GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: CaptainClem6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mon équipage [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

511#
Heure de publication 2016-7-4 10:24:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt
en interresant ta croco, shanks, bb, kisaru, aokiji, doflamigo, moriah, lufy g2, sanji jn, mihawk
à éviter ta law, kuma, nico robin, jewelray bonney
enfin pour moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

512#
Heure de publication 2016-7-4 11:55:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Est ce que sogeking 8* est un personnage intéressant ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

513#
Heure de publication 2016-7-4 12:46:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non pas de trop sauf si tu a les 3 destinées

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

514#
Heure de publication 2016-7-4 14:14:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour moi le classement des 9* est le suivant:

-top à prendre obligatoirement: Crocodile et Luffy 2nd gear.

-top mais avec des destinées plus dures à avoir: Moriah, Kizaru, Santoryu Zoro, Barbe Blanche, Shanks.

-bons surtout pour les VIP0 ou VIP<7: Boa Hancock, Ace, Aokiji, Sanji jambe noire, Dofla.

-sans intérêt particulier: Nico Robin, Barbe noire, Akainu, Mihawk.

-à éviter: Nami la chatte voleuse (elle a les caracs et la portée d'un 7* ), Law (monocible), Kuma (monocible).

Reste les partners d'event: l'impératrice qui a l'air très intéressante, et Jewelry qui l'est sûrement aussi selon ce que veut dire "silence les cibles" ???

Voilà ça n'engage que moi mais si ça peut aider

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

515#
Heure de publication 2016-7-4 14:22:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dofla n'est pas bon pour les VIP>7 ?
Sanji aussi ? J'en suis pourtant très satisfait de mon Sabji JN, couplé à G2 Luffy ils font des merveilles !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

516#
Heure de publication 2016-7-4 19:37:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et j'voulais aussi savoir si ça valait le coup de remplacer Sanji JN (1/3) par Barbe Blanche (2/3).
Sachant que je suis très satisfait de Sanji mais que j'ai déjà Luffy en stunner et que ça me permettrait d'économiser des ressources en ne recrutant pas Snetoryu Zoro (9*)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

517#
Heure de publication 2016-7-4 20:39:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vous assurez merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

518#
Heure de publication 2016-7-4 22:12:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui Dofla est bof pour un VIP qui peut se permettre de choisir ses partenaires, car il y a mieux que lui surtout au niveau de son bonus de sort.
De même Sanji JN souffre de la comparaison avec Luffy2 car son bonus de sort a un plus faible %tage de réussite et ses destinées sont hard alors qu'on peut avoir les 3 plutôt facilement sur Luffy2.
Enfin à mon avis toujours

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

519#
Heure de publication 2016-7-4 22:51:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouais c'est vrai mais ça n'empêche pas d'avoir les 2 aussi

Et donc Dola est à éviter ? Je viens de gâcher des ressources alors

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

520#
Heure de publication 2016-7-5 10:51:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A éviter non, il reste bon avec des destinées faciles maintenant qu'on peut avoir les corsaires 6*, mais Kizaru est mieux en sniper 9*.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-28 22:57 , Processed in 0.026539 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top