GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1348|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Probleme évolution toshrio  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-11-4 02:11:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour j ai un petit problème pour faire évoluer mon toshiro tout les condition son ok je ne comprend pas mon perso principal et bien au lvl j ai un message un japonais qui apparais !!!
merci d avance pour la réponse .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2015-11-4 02:13:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-11-4 13:21:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lu, je me suis souvenu que quand g fé évoluer mon shin renji ont m'a demander d'enlever tout mon stuff. Alors je te le demande l'as tu fé?

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-11-4 13:23:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

as tu bien enlevé tous les accessoires et équipements ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-11-4 18:29:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Par enlever tout ça veut également dire les gikon / les hollow soul et le retirer de ta formation, vérifie que tu as fait ça en + de l'équipement/accessoire/hogu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2015-11-4 20:51:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Pour évoluer un personnage du SWP il y a 3 conditions :

- avoir les prérequis (level, reishis, coupons)
- que le personnage soit sans aucun item et hors de ta formation (gikon/hollow soul/stuff/accessoires/hogu). Le plus simple étant de faire un tout échanger avec un autre personnage et de retirer le gikon secondaire
- Que tu es un emplacement disponible dans ta liste de personnage, le jeu considère l'évolution comme l'acquis d'un nouveau perso donc sans place dispo tu ne pourras pas l'évoluer (ça ne te prendra pas de place supplémentaire, il l'a faut juste au moment de l'évolution)

Kaname Kaio [S29]

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2015-11-5 03:48:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 00:06 , Processed in 0.024635 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top