GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1381|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug changement dans la formation  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-11-5 13:52:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour.

Dans ma formation , je peux retirer des perso mais je ne peux plus les remplacer par d'autres (ce qui est embêtant quand on veut passer d'une formation PvP à une formation PvE).Un message en Japonais apparait mais ne parlant pas le nippon .....

J'ai constaté ça il y a 2 heures et pas de changement .

L'event de 13h00 nécessitant une formation PvE,me voilà fort dépourvu .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-11-5 15:10:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2015-11-5 20:05:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'ailleurs il y a eu un soucis pour la traduction dans ce cas ( pour moi en tout cas ), je reçois un message d'erreur en chinois.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-11-5 22:51:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2015-11-5 23:06:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir.

J'ai exactement le même problème, j'ai payé je sais plus combien de million pour avoir 200 Janken violet pour avoir un bon attaquant et passer des jours a jouer pour atteindre le lev 50. Et mtn que j'ai enfin la chance de placer ce même attaquant dans ma formation, il me passe un message en chinois genre que c impossible que t'as fait tout ça pour rien..

Wallah que sa fait grave rager ce truc..


Mashado

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2015-11-6 02:41:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mattheus bonsoir,

je lis que le problème a été résolu, mais je ne sais pas à quel niveau. En tous je reporte ici, qu'il ne m'a pas été possible de de faire entrer Rukia comme support "après" m'être fait latté au Hueco Mundo (attaque, interserveur), et comme mentionnent geoffroy et autres, un message en kanji est apparu, comme interdisant le changement. Avant de m'attaqué au Hueco Mundo, je pouvais librement intervertir mes supports... Donc pas résolu pour ma part, et problème suite à l'utilisation de mes héros pour Hueco Mundo.
Cordialement!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2015-11-6 03:39:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 06:34 , Processed in 0.022413 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top