GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Jo-Prime
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Serveur déserté [Copier l'URL]

Rank: 2

11#
Heure de publication 2015-11-11 09:15:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui le serveur 20 se meurt petit a petit jour après jour...
Envoyer nous des joueurs svp!!
Le jeu est super mais y jouer a 10 c'est vraiment pas top......

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

12#
Heure de publication 2015-11-11 10:59:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

13#
Heure de publication 2015-11-11 13:00:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Afin de permettre aux joueurs qui arrivent de rattraper leur retard sur les anciens, il est important d'avoir une ouverture de nouveau serveur assez proche afin de limite le nombre de personne par serveur et de donner a tous la possibilité de devenir le roi des pirates.
Comme mon collègue Kasoup l'a fait remarqué les serveurs sont fusionnés des lors qu'il n'y a pas assez d'actif pour faire vivre le serveur, dans le cas de MyPirate nous allons attendre que les nouveaux serveurs aient rattrapé l’expérience des premiers afin de vous offrir un confort de jeu et surtout la possibilité d'être compétitif.

Généralement les joueurs débutants ont envie de la fusion jusqu'au jour ou elle arrive vraiment car c'est la fin de l'Eldorado, et la cela devient le cauchemar des anciens ;)

Toutefois ne vous inquietez pas vous pourrez vous affronter avec les autres serveurs pendant les événements inter serveur qui eux arrivent très très très bientot !!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

14#
Heure de publication 2015-11-11 15:19:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci beaucoup ^^
(je passe de temps en temps sur TS pseudo: kingmadelin serveur 20 )
pressé de tester ces events

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2015-11-11 15:34:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah des infos kassoup sur l'arrivée de la battle royale

apres c'est sur que la fusion des serveurs entrainera forcement des complications, le big boss du serveur risque de ne plus l'etre et certaines guildes devront disparaitre pour rester competitif. mais je pense que l'arrivée de "sang neuf" fera le plus grand bien et remplira les serveurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

16#
Heure de publication 2015-11-11 16:10:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2015-11-12 02:02:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis totalement d'accord avec toi mais dommage que la fusion va prendre beaucoup de temps avant sortire et on sais pas quand et si c'est vrais mais bon meme notre serveur my ninja S88 y'a 5 joueurs au mxm dans tous les event donc je vois pas trop pourquoi autant de serveur si c'est le cas .
voila mon avis vive la fusion ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2015-11-12 03:10:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
5 joueurs, tu exageres ou tu es serieux?
perso chez nous sur s18, je dirais une trentaine de personne maintenant, que ce soit dans ma guilde (la seule active du clan) ou dans le clan d'en face, y a de moins en moins de participation a la guerre navale et ca reste pour moi un bon moyen de juger de la population d'un serveur
dans ma guilde, je deplore les gens qui ne se connectent plus depuis pas mal de temps mais bon pourquoi les virer, la guilde n'est meme pas pleine, on espere toujours qu'ils repasseront un jour mais tout ca montre un apercu de l'avenir
un serveur qui a peine un mois, trente personnes, donc ca sera quoi d'ici quelques mois en attendant la fusion
je suis vraiment décu que les chinois ne se sentent pas concernes par ce soucis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2015-11-12 04:10:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demain je te ferais des screen de les event tu sera que c'est vrais se que je dit déjà y'a des gens qui ont payé cher apré il abondonne leur compte je comprend pas celle ci mais bon c'est le jeux heureusement que le jeux est basé sur le solo a part la donation de guilde et les bêtes de midi et l'injection de chakra a l'arbre sinon sa serais la miser si le jeu a etais basé sur le jeu en groupe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

20#
Heure de publication 2015-11-12 04:27:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Malheureusement Chemsou445 tu te trompe de jeu, sur Mypirate il n'y a pas de bêtes le midi, ni de donation en guilde et ni des injections de chakra dans un arbre.
Bien que j'aimerais voir un jour Doflamingo avec un rinnegan tu es malheureusement pas sur le bon forum si tu veux discuter de Myninja.
Je t'invite donc à discuter des sujets qui t'intéresse sur les ninjas sur le forum approprié, sinon tu es aussi le bienvenue sur ce forum pour toute discussion ou questions sur Mypirate.
Je te souhaite donc une bonne soirée/matinée.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-25 17:36 , Processed in 0.023232 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top