GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1267|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Probleme combat  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-11-8 15:00:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, je ne sais pas pourquoi depuis une petit semaine lorsque que mon avant garde ce fait attaquer parfois un de mes soutiens prend des degats aussi.. Est ce normal? Merci d'avance
Vasto Lordes aux services des quincys du serveur 23!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-11-8 15:43:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-11-8 17:02:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
par exemple zabimaru renji attaque mon komamura en attaque "simple" et mon soutient prend des degats aussi. Mais c'est un seul pas mes deux soutients qui prennent. C'est rare mais cela arrive et pour j inflige cela aussi alors que j ai aucun skill qui (a ma connaissance) permette de le faire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-11-8 18:11:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-11-8 23:19:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Arf par peur de dire des betises la prochaine fois que cela ce produit je fournirai un replay dans cette discution pour que tu juge par toi meme car en repondant au question je peux te dire que:
C'est arriver en arene et palai
C'est des degats simultané mon avant garde et mon soutient prennent les meme degat du a l attaque
Il n'y a pas de message particulier
C'est comme ferai l attaque de yoru shinigami par exemple (si cela peux aider)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2015-11-9 01:46:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par KanameKaio a 2015-11-9 03:16

Bonjour,

Je pense savoir de quoi tu veux parler, c'est tout simplement de l'aide.
La définition de base de l'aide c'est de réduire les dégâts subits de base en les partageant avec un autre allié. Jusqu'à maintenant, lors d'un proc' d'aide le jeu ne prenait en compte que la réduction de dégâts. Depuis les récentes mise à jour j'ai également remarqué que le partage des dégâts se faisait.
Je vous linkerais un rapport de combat si j'en vois un qui proc' sur un combat linkable.

Edit : http://mybankai.game.ggcorp.me/f ... ;t=1&lang=fr_FR
Au tour 18, lorsque Stark attaque mon tank en coup blanc mon tank proc' l'aide et mon ulquiorra reçoit également des dégâts (avec la dénomination aide qui apparaît également sur lui) ce qui est justement du au partage de dégâts de l'aide.

Kaname Kaio [S29]

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-11-9 09:19:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui c'est bien de sa que je voulais parler! Donc c'est la mise a jour de l'aide.. Ok ba merci beaucoup à vous deux =)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2015-11-9 18:57:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2015-11-9 20:05:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Parfois aide ce camoufle derriere les critiques j ai pas du preter attention mais en faisant bien attention maintenant le message aide s affiche bien desoler

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

10#
Heure de publication 2015-11-9 20:43:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 05:57 , Processed in 0.021773 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top