GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1576|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Besoin d'aide s'il vous plaît [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-11-8 15:58:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjours/Bonsoir,

Alors, voilà j'aimerai avoir votre avis sur ce que je pourrais faire pour m'amélioré niveau pve, voici ma team :

Ma bête:

Voilà, actuellement je suis level 88 à 90% a peu près donc demain je suis 89 et dans quelque jours je serai lv 90. A mon level 90 j'ai prévu de m'acheter directement sarutobi et minato ( j'ai déjà assez pour les 2). Donc je voulais savoir ce que je pourrais faire pour augmenter mon dps niveau pve pour les events parce qu'actuellement je n'arrive à tuer aucun rebelles et mes attaquants ( sauf mon main qui a le skill aide ) meurents en 2 coups donc si vous avez une idée de comment je pourrais faire pour qu'ils survivents plus longtemps et qu'il fasse un max de dps je suis preneurs


Et j'ai un gros retards sur les silvers aussi, j'ai un peu de mal à en gagner car la semaine j'ai cours et je ne peux pas faire l'event de la bête ^^.


Merci d'avoir lut ^^
(s81 Neko D Senju)






Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-11-8 22:28:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par AkBino a 2015-11-15 14:14

Salut,

Avec Sarutobi et Minato tu devrais commencer à one-shot les premières vagues.. pense à mettre Minato à gauche de ton main et utiliser le skill wolves pour taper x2 afin de rendre + de furie et d'atteindre les 100 par tour plus facilement si tu n'as pas assez de CRIT.

Achète Konan aussi tu en aura besoin pour le reste du PvE (non-event) et PvP, et une fois que tu meurs trop vite face aux rebelles soit tu mets Konan à la place d'un fury gen (support) et tu perds un peu de DPS, soit tu remets ton tank (pas terrible car tu perds les blocages x3 avec ta ligne d'attaquants pour n'avoir qu'un seul blocage par la suite). Survivre 6 tours au lieu de 2 c'est quand même mieux.


Fortifie tes armes au max, les armures pas autant ça sert beaucoup moins sauf sur le tank. Pareil enchante tes armes au max.Aussi pense bien à avoir du CRIT sur tous tes persos (attaquants = + de dommages, fury gen = + de furie) et du BLOCK sur tes attaquants seulement (les 3 prennent des coups et peuvent les renvoyer, ce qui fait des attaques gratuites et donc plus de DPS).

Bon courage.

Sonja - S123

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2015-11-14 20:44:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci beaucoup pour ta réponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-11-15 11:08:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Echange les Equipements de ton personnage principal avec Shikamaru, en effet Shikamaru est celui qui va faire les dégâts, donc il faut booster sa force au max ^^

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-3 16:34 , Processed in 0.019340 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top