GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1985|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Top kage ombre mystique premier groupe done [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-11-10 10:29:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à toutes et tous,

J'ai suivi un instinct qui a fonctionné avec le premier groupe du nouveau kage (2ème tsuchi).

J'ai battu l'avant garde avec ............. Juubi Obito. Attention plus de 20 essais !



En effet, il stun et c'est le seul moyen de le battre, autant dire que si j'avais gardé mangetsu qui stun et met un dot, je l'aurai battu avant.

A vos Mangetsu

Bonne chance

MarlonDantes S6
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2015-11-10 13:26:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
félicitation marloon dantes ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-11-10 23:59:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bien joué

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-11-11 20:27:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour info jai passé le deuxieme groupe avec le meme systeme. Par contre ca bloque sur le Tsuchi ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2015-11-11 20:43:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sa va venir au fur et a mesure et gg pour le deuxieme groupe ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-11-12 02:16:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en meme temps mangetsu stunt 1 tour donc dans tous les cas c mort car 1 tour sur 2 le mec va tapé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2015-11-12 11:40:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
la force de yubi obito ces sont absorbtion inée combiner avec sont stun durant plusieurs tour et sont regain de fury

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2015-11-12 15:22:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
petit rappel dans les top kage quand on cherche a passer l'avant garde en solo, pas besoin de regain de furie puisqu'avec le crit, tu recup 100 de furie automatiquement, d'où mon idée du mangetsu, maintenant vu que je ne l'ai pas, je ne peux pas faire le test. Concrètement, meme si juubi est plus efficace que mangetsu de manière générale, a force equivalente, le mangetsu sera plus efficace que le juubi en face des avants gardes du top kage grâce au dot. Après, il est évident qu'il faut ajouter des jades force sur les supports pour que ca passe.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-10-1 23:36 , Processed in 0.021693 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top