GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1376|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mission principal [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-11-13 13:17:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour depuis la fin du chap 6 en facile je n'est plus de missions principal et depuis la fin du chap 6 en mode hard je n'en est plus de secondaires pourtant il y a ivankov et magellan qui on l'air d'etre la pour proposer des missions sur le chap 7 facile et hard.
c'est un bug ou les missions se finissent vraiment a la fin du chap 6 facile?
par la même occasion je viens de passer level 80 et pas d'eveil des partenaires c'est normal?http://mypirate.net/Eveil.html


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-11-13 17:30:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lut,
les petits chinois ne travaillent pas assez vite, ces contenus ne sont pas encore implémentés (tout se perd ma pov dame ^^) !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2015-11-13 17:57:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gromit10 a repondu a 2015-11-13 17:30
lut,
les petits chinois ne travaillent pas assez vite, ces contenus ne sont pas encore implémentés ...

Merci de ta réponse ^^
je vais prendre mon mal en patience...
c'est vraiment dommage je suis 2éme au colisé et 1er en XP..... j'espérais vraiment passé 1er en débloquant l'éveil des partenaires en premier....Bryant va encore garde sa place un moment ^^(1.000.000 d'XP d'avance pour rien)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-11-13 18:02:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je t'avais bien dis qu'il ne fallait pas te pressé lol et c'est pas l'éveil qui va t'aider a rattraper la différence qu'il y a entre nos team ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-25 11:54 , Processed in 0.019135 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top