GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1441|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Formation [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-11-16 05:25:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour, je voudrait savoir  si ma formation est bien ou pas alors j'ai mr.2 7*,nico robin 6*,smoker 5*,usopp 7*,franky 7* voilà

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2015-11-16 09:52:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Avec si peut d'élément dur de juger..... tu as les destinées de quels perso dans ta formation? tu veut faire du PVP avec ou passer les missions?
Mr2 est super pour les missions tu le fait passer devant il a la provocation et va grandement t'aider, Nico robin est bien pour les 3 premiers chapitre mais vaut mieux la laisser dans la taverne pour des petits bonus vivres card de temps en temps ou pour gagner la recompense de recrutement 6*.
Smoker est aussi un perso de zone bien pour les missions mais ne sert a rien au colisée  ;)
Usopp je suis vraiment pas fan (c'est mon avis perso ) te servira a rien en mission et pas terrible au colisée (pas de point fort)
Franky n'est pas terrible non plus il sert plus pour les missions que pour le colisée lui aussi ^^ a comme avantage que ses 3 destinées sont vraiment simples.
En résumé pour le colisée ta team ne vaut pas grand chose tes perso ne sont pas de type mono cible ( a part usopp) pour faire les missions sa devrais aller pour les premiers chapitres  ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2015-11-16 12:19:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok mrc POUR TA RéPONSE

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2015-11-16 12:21:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par GROGROKINGYEAHBI a 2015-11-16 12:52

Mais tu me conseille d'avoir quel personnage pour pouvoir etre efficace dans le colise je vais plus détailler mes pers pourr que tu compremme mieu alors mr.2 a une prime de 4156,nico robin a une prime a 3520,smoker a une prime a 3431,usopp a une prime a 4351,franky a une prime a 4674. ma prime totale est a 27848 je suis lvl 74 je suis a la monture 2 et je compte changer smoker et nico robin mais les autres pers ja pense les garder mais beaucoup les améliorer puor qu'il soit efficace. dans l'histoire je suis au chapitre 6 au colisse je suis 89 eme j'essaye d'équiper mes pers pour qu'il soit efficace perso chui pas trop fan de usopp mais voilà j'améliorerai

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2015-11-16 13:11:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De rien, en arène vaut mieux privilégier les perso de type mon cible et leur monter le 2éme sort au max. Essaye de compléter les destinées de tes perso sa aide beaucoup tu prend des gros bonus en ATK en DEF ou en PV.
Ton usopp pourrait être utile en arène il a 2 destinées vraiment simples +30%ATK vite fait (je préfère les perso de zone moi je fais plus les missions pour le moment ^^)
Mr2 est une victime en arène: il a provocation les adversaires lui tapent a 2 dessus ^^
En mono cible tu as que Usopp pour le moment....
Fait les formations pirates sur TeamSpeak ils t'aiderons plus que moi ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2015-11-16 15:00:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok mrc beaucoup

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-25 09:56 , Processed in 0.021354 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top