GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1454|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Besoin d'aide [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-11-21 11:28:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
coe l indique le tirtre j ai des question en attente des reponses .elles st tellement nombreuses mais je vais commencer par celle ci
les destinneé actuveé st pour tous les perso ou uniquement pour ceux qui sont en formation.
je  m expliquer j ai la destineé de smoker ( refuser une promot c est cool ) le pourcentages de pv ajouter vas su tous les perso de ma team ou
uniquement sur smoker et garp????


   ensuite les destinneé des joueurs hors formation st toujours utile????

je m explique j ai sentomaru et diamond hors team leurs destinneé m ajoute toujours le pourcentage d attaque????

      svp besoin de reponse urgente
            
     cordial eldelano

eldelanoclaudel le claudel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-11-21 11:41:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par gromit10 a 2015-11-21 11:43

lut,
t'as un problème de clavier aussi, il te manque des lettres

Blague à part, tu ne profites des destinées que pour les partenaires en formation et chaque partenaire ne profite que de ses propres destinées.
bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-11-22 13:01:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et je rajouterai que les 2 partenaires n'ont pas besoin d'être forcément dans ta team pour que la destinée fonctionne, en gros tu n'es pas obliger d'avoir smoker et garp dans ta team l'un des 2 peut faire de la fouille par exemple ou juste prendre la poussière dans ton inventaire partenaires

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-11-22 14:36:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci de vos reponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2015-12-1 01:34:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Slt tout le monde,Alors il me reste que Tresor de john 60s combat auto pour etre VIP1 ,quece qu'il faut faire pour terminer cette mission ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2015-12-1 01:38:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Je ne comprend pas ta question, peux tu m'expliquer ton problème stp ?

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-12-1 18:05:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non par ce qu il est resolu:D:lol:lol:lol
mais le voila les destinee des perso hors formation compte

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 00:52 , Processed in 0.021215 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top