GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Prime a 100 millions gratuit [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

161#
Heure de publication 2016-3-3 21:38:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Seuls les masochistes, dont je fais partie, restent sur ce jeu

Et conseil, ne te prends pas trop la tête les dimanches car ça tombe mieux sur les primes gratuites d'après mon expérience. (j'ai vu passer 8 partenaires 10* et 3 partenaires 11* qui sont tombés sur des primes gratuites à 10M pour la plupart )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

162#
Heure de publication 2016-3-4 09:44:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour, je vient de commencer le jeu donc je suis vraiment débutant sur l'un des nouveau serveur
je comprend pas encore quelle personne est fort sur le jeu j'ai donc prit au pif se que le jeu me donner mais je commence a "ramer" et voulais savoir quoi faire ou qui choisir a mon niveau.

je suis niveau 47 avec:

santoryu zoro en 6 étoile (violet)
boa hancok en 6 étoile (violet)
soulking brook en 7 étoile (rouge)
luffy en 4 étoile (violet)

et en "réserve" j'ai aussi:

nico robine 6 étoile (violet)
magellan/diamand jozu/marco/lucci en 5 étoile (violet)

en taverne je suis 1782/3000 6 étoile au max
donc je voulais savoir si il y a des personnage "indispensable" a avoir a mon niveau
ou si avec tel ou tel personnage je peut mieux évoluer

merci de m'accorder du temp
et bon jeu a vous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

163#
Heure de publication 2016-3-4 11:33:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai bien 156k de prime et 110k de charisme et sur mes 100m je tombe que du bleu donc bon... la chance viens et repart.... c'est ainsi..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

164#
Heure de publication 2016-3-4 15:23:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Azerty,
Concernant les partenaires indispensable tu auras deux schéma:
Si tu as pris un épéiste en personnage principal alors il te faudra un épéiste avec la provocation en plus (tu as le choix entre Mr.2, Sentomaru ou Barbe Noire)
Si tu as pris un sniper ou un akuma no mi en personnage principale alors il te faudra deux épéiste avec la provocation en plus (tu as le choix entre Mr.2, Sentomaru ou Barbe Noire)
Donc il te faudra remplacer ton luffy pour mettre un épéiste avec la provocation et si tu en as besoin d'un deuxième tu le mettras quand tu seras lvl 50.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

165#
Heure de publication 2016-3-5 10:03:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci de votre réponse vue que j'ai akuma no mi me faudra les deux épéiste
et en vue de votre réponse j'ai la question suivante qui me vient:

la provocation sert a quoi? car les personnage se "stop" quand on leur inflige 1pts de dégât et vue leur dommage ...

donc je comprend pas bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

166#
Heure de publication 2016-3-5 16:05:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca sert à provoquer les ennemis sur les partenaires qui ont la provoque, ça te permet de pas avoir d'ennemis qui avance vers ton drapeau sans que personne ne les touches.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

167#
Heure de publication 2016-3-6 21:23:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour sa fait 2 jour que le second de notre guilde s'enregistre a la guerre navale mais au finale il n'y est pas quelqu'un pourrait m'expliquer le problème? mrc d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

168#
Heure de publication 2016-3-6 21:41:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
As t'il un screen de son enregistrement à la guerre navale (avec date et heure)?
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

169#
Heure de publication 2016-3-6 22:49:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il a pas de screen mais il s'enregistre tout les jour a 8 heure du matin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

170#
Heure de publication 2016-3-6 22:54:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Demande lui de me faire un screen demain de son inscription (avec date et heure) et aussi un screen ou l'on voit que son enregistrement n'est pas pris en compte à 20h15.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-28 14:52 , Processed in 0.026312 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top