GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1520|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Besoin d'un conseil :) [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-11-25 16:51:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par fabien59790 a 2015-11-25 19:16

Bonjour je viens vous soumettre mon problème car je suis dans le flou le plus complet.

Ma team étant composé de trois 7*, un 8* et un 11* ci dessous leur Primes, stats respective et destinées:
LUCCI:

SENTOMARU:

NAMI:

WAPOL:

LUFFY:

Les stats de mon capitaine sont les suivantes:

Pour une prime total de:

En équipement, j'ai mon capitaine bonus 4 ainsi que Wapol et sento, Lucci Nami et Luffy étant a bonus 3 pas trop loin du 4 (il me manque au total 13 ticket d'amélioration d'équipement partagé sur les 3)
Voilà mon problème,
En arène sur mon serveur ça se passe très bien, 1er depuis la fin de la première semaine.
Les Ombres je fini généralement premier si je le fais manuellement avec encore ce midi 30M de dégâts total (1er et de loin)
En histoire j'en chie un peu chap 7 facile j'ai du mal a finir avec 3* par mission, mais bon c'est pas le plus important pour le moment même si j'aimerai progresser encore pour pouvoir farmer en purgatoire.
En Bataille Royale c'est la misère, mais bon face a des joueurs qui ont plusieurs mois d'avance sur moi normal.

Mes problèmes réel c'est que

1: j'en chie en stage de guilde je bloque a GEPPOU phase 3,

2: Trésor de John je bloque a Lucci (boss du palier 8),
3: Région Hégémonie je bloque a fruit du démon logia (stage 28),

Donc je voudrais savoir si c'est judicieux de faire des changement dans ma team avec un Kaku ou un Sanji 7* voir les 2? Qui baisse respectivement l'attaque pour l'un et la def pour l'autre mais en monocible et si oui qui remplacer dans ma team, j'ai actuellement le charisme pour recruter du 9* mais pas les composants (la nourriture délicieuse se faisant très rare) et j'ai pour objectif en 9* de recruter en priorité Luffy gear second rapport a ses destinées pas trop compliquées a faire et le fait qu'il étourdisse, même si je dois attendre longtemps pour l'avoir, d'ailleurs est-ce un bon choix de ma part ou me conseillez vous un autre 9* qui serait tout aussi bon même sans destinées de faite?
Voilà Je pense avoir exposé mes problèmes assez clairement (sans être trop long et lourd a lire) et vous avoir fourni les éléments suffisants pour y répondre sans trop de difficulté.

Bon jeu a vous







Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2015-11-25 17:10:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Concernant tes problèmes je vais faire point par point.
Pour le 1: Comme j'annonce souvent en formation pirate, pour certain nous sommes dans la 2ème partie du jeu concernant les partenaires, du coup les 9 étoiles seront la pour t'aider un maximum dans le jeu. Je vois que tu n'as pas de stun en partenaire 9 étoiles, pour le stage de guilde ou même le trésor de john un stunner te seras vraiment utile.
Pour le 2: J'en reviens au 1 le partenaire 9 étoiles qui stun sera la pour t'aider.
Pour le 3: Le placement de tes personnages aidera énormément et comme pour le 1 et le 2 les partenaires 9 étoiles seront la pour t'aider un maximum. (1 stun / 1 réduction de défense / 3 au choix)

Ps: Voici un screen du placement à adopter:



Cordialement.



Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2015-11-25 17:33:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le soucis c'est que tu loupes les 3etoiles dans l'histoire, tu vas te faire avoir par les primes journalieres, comme par hasard, avant que je reussisse a passer les missions avec les rushers qui s'arretent pas en trois etoiles, j'avais regulierement des primes 5etoiles la dessus et c'etait super la galere pour les faire
naturellement maintenant que je les ai en trois etoiles, je les vois plus dans les primes
comme quoi le jeu est bien foutu

sinon le geppou est toujours le plus tendu, le temps que tu n'as pas un perso qui stunt ou que tu sois epeiste (ils ont un bonus pour freiner l'ennemi) c'est super la galere. bon apres des fois ca buge un peu et blueno reste bloqué quelques secondes devant le drapeau ce qui te premets de l'achever mais c'est tres rare (pour une fois qu'un bug est utile )
tresor de john, je suis comme toi, il fait trop mal, chacun de mes bonhommes meurent en deux coups
et hegemonie pareil, j'en suis au meme niveau

te faudrait des partenaires utilitaires stunt, baisse la defense et baisse l'attaque

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-11-25 17:53:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc il vaut mieux que j'attende de pouvoir recruter du 9* et Luffy n'est donc pas un mauvais choix vu qu'il stun,
Ma formation est comme ça:

Mais est-ce normal que parfois mon Sentomaru décide de se retrouver derrière tout le monde Luffy et Lucci juste devant lui moi et Nami et Wapol en 1er ligne, c'est moi qui a un problème ou alors mes part sont juste plus C.. que la moyenne ??
PS faut comme par hasard que je fasse ce post pour passer toutes les missions a 3* lol (m'en manque que 2), mais je pense que mon problème pour ces missions est plus dû a mon ordi qui parfois rame comme un âne et je ne vois pas les rapide passer ;)


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2015-11-25 18:10:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors non le luffy 7 étoiles que tu as ne stun pas. Y'a Luffy et second gear Luffy ce ne sont pas les mêmes.
Sinon concernant les placements ouais parfois ils peuvent un peu faire n'importe quoi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-11-25 19:16:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui je parle bien de luffy 9* qui stun et que je vais attendre en comptant sur ma chance, vivement le prochain event 100M

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-12-4 07:25:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ben je me réutilise mon post
Voilà ma question merci l'event recharge et joue j'ai gagné un beau perso 9*



Comme vous le contatez je n'ai malheureusement pas de destinée dessus et c'est pas celui qui a les plus facile a faire. Mais bon baisse la def en zone c'est pas mal vu que dans ma team j'ai rien qui le fait (elle a pas changé du post original sauf plus de prime forcément), alors j'ai bien un BF37 qui est en attente au magasin bataille royale, lui c'est plus facile ses destinées.
Donc ma question : j'en fais quoi de mon Moriah ?? je l'utilise et si oui je le met a la place de qui ou alors j'attends sagement BF37 ??
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2015-12-4 14:22:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Moriah est un bon perso, mais comme tu peux le voir il demande énormément de destinées et il ne fait pas réellement partie des fameux partenaires à prendre en premier dans les 9 étoiles.
Donc il te reste deux choix: Soit tu part quand même sur lui mais tu le mettra que quand tu aura au minimum 1 destinée soit tu pars sur un BF37 Franky et tu essaye de partir plutôt sur partenaire qui stun ou silence ou alors sur un crocodile.
A savoir que moriah se mari bien avec crocodile forcément.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2015-12-4 19:25:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon je l'ai donc il part en fouille et je reste sur luffy gear second ou maintenant éventuellement un croco

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2015-12-4 19:44:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Voila parfait.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 06:56 , Processed in 0.025462 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top