GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: fabien59790
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bonney [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2015-12-6 18:34:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alors benediction de skypea, j'ai ramassé mes trois coffres, j'ai gagné en tout 12 extol, donc meme pas la possibilité de prendre la premiere recompense
et le cerisier, si on achete pas des lancers, on se retrouve avec trois fleurs soit rien du tout, et le premier lot etait a 15fleur si mes souvenirs sont bon

que les free to play n'aient pas les memes avantages que ceux qui paient, je comprends, mais il serait bien qu'aux events, on ait acces au moins premier lot

et d'ailleurs je rappelle que je suis vip8, et que c'est a cause de cette politique de jeu qui ne voit que notre argent que je refuse categoriquement de depenser un centime de plus et je regrette meme d'avoir enrichi des gens qui n'ont aucune considération pour nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

12#
Heure de publication 2015-12-6 18:58:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2015-12-6 19:30:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour en revenir à Jewelry, je viens de faire le tour de la moitié des serveurs et y'a que sur le s1 qu'il y a eu des lots de 1er rang distribués apparemment, donc on va pas la voir des masses pour l'instant^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2015-12-6 19:50:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Arrêtez d'enrichir ce jeu et jouez sans investir comme ca no problémo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2015-12-6 20:01:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hum bah, les chinois sont au chômage avec moi lol, j'ai investi 5$ ^^

...Et je gère le compte d'un gars qui a lâché à peine plus, il est VIP13 ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

16#
Heure de publication 2015-12-6 20:04:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gromit10 a repondu a 2015-12-6 19:30
Pour en revenir à Jewelry, je viens de faire le tour de la moitié des serveurs et y'a que sur le s ...


Faux, je suis sur le s12 et un joueur a eu la Jewelry. Donc ne lance pas de fausses informations.
Avec un peu de chance, même un free player peut avoir le perso ! Je prend l'exemple du BF37 qui a été gagné sur un lancer gratuit sur le s14 sur ce même event.
La carte bancaire ne fait pas tout !

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

17#
Heure de publication 2015-12-6 20:10:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2015-12-6 21:23:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2015-12-6 20:04
Faux, je suis sur le s12 et un joueur a eu la Jewelry. Donc ne lance pas de fausses informations.
...

Houlà zen, vous êtes tendus les gens aujourd'hui ^^

Relis bien, j'ai écrit que j'avais été sur la moitié des serveurs, j'ai jamais dit que j'étais sûr à 100% que personne l'avait eu ailleurs ^^

Et @fairytail47, moi j'étais prêt à mettre dans les 60 à 70€ dans le jeu, comme pour un jeu console quoi, car comme le dit Kasoup faut pas oublier qu'il y a des gens qui ont bossé pour le faire le jeu (et qui bossent encore pour l'améliorer).
Mais vu que je me suis aperçu rapidement que pour ce prix là je n'aurai guère plus d'avantages qu'avec mon VIP3, je me suis arrêté là.
Libre à chacun et selon ses moyens de monter son VIP ou non.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2015-12-6 21:59:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Kasoup a repondu a 2015-12-6 20:10
Es tu au courant qu'un jeu a un coût?

Oui je ne suis pas débile mais ce n'est pas une obligation tout de même.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

20#
Heure de publication 2015-12-6 22:17:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-23 06:31 , Processed in 0.025046 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top