GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2128|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Déplacement du personnage [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-7 19:34:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjours,
Voilà j'aimerai savoir si vous allez prendre en compte l'autonomie  INUTILE et INCOMPRÉHENSIBLE du personnage principale.
je m'explique, si je clique à un endroit de la map ou je veux situé mon avatar, j'aimerais bien qu"il y reste au lieux de foncer tous le temps devant comme un forcené grosso modo, qu'il ne bouge pas et n'attaque pas sans le pouvoir de mon clik gauche !! et ajouter l'option multi clique, pour pouvoir cible plusieurs ennemie à la suite !

Et si possible affecter un bouton pour réglé les graphismes, je n'ai pas un super pc et quand il y a full mob, j'ai peur qu'il me rende l'âme !7

Sinon en sois le jeux est super, continué ainsi , c'est un pure plaisir !

( Ps: dernière petite chose : il y a t'il possibilité de changer de nom de personnage ? si par tout hasard on a fais une manip trop vite et qu'on a oublier de choisir son nom ^^ et de ce retrouver avec celui attribué automatiquement ! ^^')Désolé pour l'orthographe je ne suis guère doué

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2015-12-7 19:55:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Changer ce que tu demande fera changer toute la mécanique du jeu, il y a un gameplay automatique et un gameplay manuel, forcément si tu choisi de cliquez une fois et laisser ton main jouer c'est normal qu'il prenne les commandes, par contre si toi même tu joue et tu gère ton main à spam click sur les ennemis tu verra qu'il n'y aura plus de problème (vue que c'est toi qui gère ton personnage principal)
Le multi clique c'est une chose impossible à faire et ça rendrait le jeu beaucoup trop facile, tout les changements que tu demande ce sont des changement propre à toi car tu à l'air d'avoir du mal en histoire, le faire ce serait un changement global du jeu avec un gameplay beaucoup trop facile.
Concernant les graphismes c'est un jeu navigateur donc vérifie plutôt les mises à jour de ton navigateur et de ton flash si tu à du mal et aussi enlève les effets de sort et de son ça t'aidera pas mal.
Pour le changement de pseudo ce n'est pas possible pour le moment à voir si cela changer dans un futur proche.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2015-12-7 20:12:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Humm D'accord je comprend tout a fait, non ça vas je n'est pas trop de mal dans l'histoire, je pense surtout avoir une connexion en mousse ce qui au moment des rush ne facilite pas la tâche, or j'ai essayer d'enlever les effets sorts, mais je trouve qu'ils ce voient encore beaucoup, mais après j'avoue aussi que c'est la première fois que je joue sur navigateur !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2015-12-7 20:16:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu joue sur quel navigateur ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-1-18 12:32:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je ne comprend pas de quoi tu parle quand tu demande multiclic

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 09:10 , Processed in 0.019541 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top