GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Stefie
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Mauvais achat suite à mauvaise indication [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

11#
Heure de publication 2015-12-11 00:15:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je possède Nanao Ise déjà, que je switch avec Nemu selon pvp ou pve ( m'a-t-on dit ). Mais Nanao l'arme même celle dont il a été fait mention dans les précédents échanges, ne lui convient pas.

Il y a plusieurs chose que je ne saisis pas, mais je pense essayer de trouver le sujet correspondant. Cela n'en sera pas plus mal.

Y en a-t-il un pour ce qui concerne l'affinage, la distribution correcte des gemmes en fonction de la classe et du type ( support, attaquant, avant garde, main ), et quoi réellement fortifier.

Ce sont les choses je remarque essentiel dans le jeux, mais je ne sais absolument pas l'intérêt ni comment procéder ( la pratique je sais, fortifier, affinage ) pour affiner, mais les caractéristiques proposées j'ignore si elles sont supérieures ou non à celle actuelle.

Merci encore pour le renseignement d'un topic en accord avec les sujets souhaités abordés.


P.S : en attendant, quel stuff mettre à Nanao et Matsumoto puisque les équipements ne sont pas complets...
Cordialement,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

12#
Heure de publication 2015-12-11 00:25:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il existe un très bon site pour débutant ici, tu y trouveras des conseils généraux, des explications sur les différentes fonctions du jeu, un guide pour les events PVE, un guide sur tous les personnages recrutables en taverne jusqu'au niveau 100, etc. Bref de quoi avoir de très solides bases.

Sinon pour tes personnages qui se retrouvent sans arme ultime, tu peux leur donner un équipement classique en utilisant la forge (il y a peut-être même des équipements obtenus en récompense de quêtes, mais c'est trop loin pour que je m'en souvienne). Mastumoto aura besoin d'une épée et Nanao d'un rune.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

13#
Heure de publication 2015-12-11 03:14:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

14#
Heure de publication 2015-12-11 14:07:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je rajouterais qu'en suivant les conseils de ce site tu remarqueras qu'un attaquant incontournable est Kaien Shiba de la taverne 30. Hors, justement c'est un attaquants qui utilise une lame donc l'arme que tu as acheté.
Pour faire simple, ton missclic n'est pas une erreur mais une bonne chose.

Kaname Kaio [S29]

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

15#
Heure de publication 2015-12-13 15:43:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui c'est ce que j'ai remarqué ensuite en parcourant un peu toute l'aide... Mais pour l'instant j'ai mit ce kit sur Ichigo. Il faudra que je le mette à tout prix sur kaien ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

16#
Heure de publication 2015-12-13 19:13:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

17#
Heure de publication 2015-12-14 14:26:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Stefie a 2015-12-14 14:31

Ok merci,

sujet rapide, heu quand je vois retirer sous un personnage c'est retirer tout le matériel ? car j'ai pas d'indication.. alors j'ai fait cela pour retirer l'évolution d'ichigo, mais il a disparu... Ne me dites pas que retirer signifie " suppression du personnage " ? Parce que ca voudrait dire que j'ai perdu  ichigo ? Parce que là, pour le coup c'est pas très clair le "retirer"

Je viens d'actualiser, et j'ai bien l'impression que c'est cela. Je suis dégoûté. Je pensais que retirer c'était retirer le stuff d'un coup sans forcément faire d'échange de stuff comme il y a la fonction.

Et rien à faire je présume ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

18#
Heure de publication 2015-12-14 15:05:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

19#
Heure de publication 2015-12-14 21:44:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

20#
Heure de publication 2015-12-14 23:57:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-20 07:38 , Processed in 0.023051 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top