GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2653|Reponse: 16
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Serveur 18 recrute nouveau monde [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-9 21:06:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonsoir a vous,
vous vous ennuyez, votre serveur est tellement plein que atteindre le top 50 au colisée ou le top 16 au clash pirate est mission impossible,
inscrivez vous sur le serveur 18 et rejoignez le nouveau monde, moins d'une dizaine d'actif donc place facile au clash pirate, et on vous aidera a atteindre le pantheon.
la guilde est la seule guilde active cote nouveau monde et si de nouveaux joueurs n'arrivent pas, on va degringoler de plus en plus, on a deja perdus plusieurs gros joueurs qui ne jouent plus faute de monde
en face, une seule guilde presente, ils sont une vingtaine, donc pour les batailles de guilde, malheureusement, on sera toujours second, mais vu le peu qu'on est, on recoit souvent les cadeaux

et oui bien oblige de faire ca, car les fusions ne sont pas pretes d'arriver et la desertion des serveurs ne semblent inquieter personne


missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-12-9 23:22:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Arf pas fun tout ça :/
Bon courage pour le recrutement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-12-10 21:41:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'avais eu l'idée de faire de même pour le serveur 20 nouveau monde aussi  mais je pense que je vais attendre d'avoir un retour sur ta tentative savoir si ça vaut le coup de faire un post

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2015-12-10 22:24:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je viens d'avoir un joueur qui est sur le serveur 2 et qui lui etait impossible d'approcher le top 20

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-12-13 19:04:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c est pour cela que je dit il faut investir peu sur un serveur pour pouvoir le changé facilement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2015-12-13 19:14:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben justement c'est le contraire, un bon investissement d'entrée de jeu style vip8-9 te garantit une tres bonne place sauf si tu as plusieurs gros goldeurs qui debarquent en meme temps
mais investir peu pour changer de serveur est debile, c'est gaspiller des sous pour rien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-12-13 19:22:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et quand tu déverse assez et que le serveur n est pas actif je supose que c est aussi cool

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2015-12-13 19:26:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui c'est sur mais en meme temps tu te dis que tu es pepere et que si ca se trouve avec les fusions, ca sera moins cool
je lisais sur le forum americain (avec google traduction donc peut etre pas tout compris), ils ont eu y a peu des fusions et la c'etait la surpopulation parce qu'ils ont fusionné trop de serveurs d'un coups
en esperant que le jour ou ca nous arrivera, ca sera quelques serveurs a la fois

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2015-12-13 19:30:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je  sais plusd quoi dit pourquoi tu quitte pas ton serveur a la recherche d un autre tres peuplé exemple le s13

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2015-12-13 19:41:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis level 98, vip8
tu crois vraiment que j'ai envie de recommencer a zero. bon et puis si chez certains, on a l'impression que l'argent pousse sur les arbres vu ce qu'ils depensent, moi je prefere gerer mon petit budget pour des choses réelles surtout que les fetes approchent

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 06:09 , Processed in 0.023166 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top