GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2106|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Recrutement à partir du level 70 [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-10 19:20:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous ,

Alors voilà je vais droit au but,

Je me pose beaucoup de question quand au recrutement à partir du level 70,

Pour commencer je voudrait m'orienter PVP et PVE, Afin de pouvoir passer "les meilleurs kages" mais aussi les royaumes et crusades plus facilement mais être aussi présent l'aure des events,

Pour l'instant je maîtrise bien mon sujet , je suis actuellement deuxième du serveur avec beaucoup d'avance sur le 3ème , mais voilà beaucoup de choix s'offre à moi mais je ne sais que faire

Tout d'abord, j'ai recruté Kabuto pour le PVE.
Ensuite je pensais recruter Kakuzu puis Sasori et enfin Deidara. première question : dois-je vraiment les recruter? ou est-ce que je peut faire la passe sur ces personnages?

Arriver à mon 80 , je pensais recruter Itachi , selon les rumeurs il serait vraiment énormes en pvp.
Par la suite, j'ai vu qu'il fallait changer Haku par Mei. Deuxième question : Ces informations sont t-elles bonnes?

Arriver au 90 , faire evoluer Itachi en Illusion Divine Itachi
J'aurais aussi voulus recruter Minato pour le pve ainsi que Konan et Sarutobi. Troisième questions : Aurais-je assez de Preuve Géneral pour faire évoluer Itachi et recruter Minato?

Au niveau 100 , le personnages tellement attendu Sennin Naruto
Je souhaite également faire évoluer Minato. La troisième question se repose pour les preuves général de recrutement.

Ou sinon qu'elle recrutement me conseillerait vous? Sachant que je veut être actif et concurrentiel sur les deux plans.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-12-10 19:49:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Pour être bon en PVP et PVE sans faire trop de recrutement, je dirais qu'il suffit d'avoir une compo de ce style :
- PVP : Sasori en priorité, Deidara si tu as la place
- PVE : Konan obligatoire, Sasori/Deidara, Mei, Minato
- Event : Minato, Sarutobi, Kabuto

Pour m'expliquer, pour être bon en pvp, le combat repose surtout sur les supports. Un Sasori plus rapide que les supports en face donnera de grande chance de gagner le combat. Un Deidara en plus, donnera pratiquement la victoire. De plus, les 2 seront très utiles en pve, donc nickel pour bien avancer dans les 2.

Ensuite, pour le pve pure et dur et les events pve, Minato est vraiment super. De plus, il sera très fort en pvp et permettra à tes supports de faire leurs skills tous les 2 tours. Les supports permettront de temporiser les attaquants et supports adverses le temps que le main et Minato arrivent jusqu'à eux. Mei quant à elle, sera très utile pour avancer dans le pve grâce à son anti-stun, et aura un bon dps lors des events pve.

Sarutobi et Kabuto seront très utile lors des events pve. Certes Naruto est vraiment mieux que Saruboti, mais un Minato up sera de loin bien plus optimal qu'un Naruto + un Minato non up.

Itachi est un bon choix, mais pour bien avancer en pve, un Minato fera mieux le travail, sans pour autant être mauvais grâce aux supports. Et puis, tu le garderas à vie Minato (à moins que tu le remplaces par Kakashi ou Kaguya) contrairement à Itachi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2015-12-10 20:39:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci forthilliath pour ta réponse constructive .

Donc si j'ai bien compris ton raisonnement pour Naruto et Minato , il est préférable de upper Minato avant de recruter Naruto (pour remplacer Sarutobi).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-12-11 00:22:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par AkBino a 2015-12-10 23:26

Salut,

Tu ne pourra pas tout faire. Si tu joues bien tous les jours, tu n'aura jamais assez de preuves à temps.
J'ai fait les preuves tous les jours, j'approche du level 100 et je n'aurai pas assez pour upgrade Minato tout de suite (level 101-103 je pense).
Alors imagine en prenant Itachi en plus etc.. impossible.
Il faut te décider sur partir plus PvP ou PvE au niveau du club Ninja.

Après les personnages tavernes que tu recrute vont venir optimiser cette compo, et s'ajouter pour être plus flexible aussi.

Plus orienté PvP:
C'est pas compliqué si tu pars sur Itachi tu pars compo hybride donc pas de Minato et pas de fury warfare (en free du moins).
Mei aussi est mieux pour une compo hybride avec couplée à Itachi, tout simplement car en plus de son utilité elle fera plus de dommage qu'Haku en PvE events.
Tu pourra prendre Tobi au niveau 90 en complément de Konan, des fois le stun ne sert pas trop il faut plus de dommages (c'est pas tout le temps le cas hein).
Derrière tu peux viser Pain et son upgrade, pourquoi pas Sasuke (up) aussi au 110.

Plus orienté PvE avec events:
Très bon choix d'ailleurs hein, les betes du midi sont une énorme source d'exp / silvers et les rebelles du soir sont un gain considérable en silver/exp/ability.s/coffres epic/jades, surtout jades (ce qui te permet de garder une avance sur tes adversaires et d'évoluer plus vite) et donc là le chemin c'est Minato > Minato Up > Naruto > Naruto Up.
Garde à l'esprit que dans la plupart des cas, il vaut mieux upgrade un ninja plutot que d'en recruter un nouveau (club s).

En partant sur Minato, évite Mei et garde Haku. Car tu active le mode qu'on appelle fury warfare en jouant loups avec ton main et Minato à sa gauche.
Avec une bonne organisation tu aura 100 de furie chaque tour, ce qui donne plus de dommage que Mei pourra t'apporter.
Et donc là comme a dit Forthtilliath tu aura besoin de Sarutobi en taverne.

Je pourrai ajouter à ce qu'a dit Forthtilliath à propos de Sasori et Deidara en te disant que si tu prends les deux, fais en sorte que ton Sasori soit le plus rapide possible, même si Deidara est pas mal derrière en vitesse. Car le but est de stun / perturber les supports adverses en premier. Et en général dû à sa position support (+15% vitesse et talent agi) Deidara même avec un peu de retard en vitesse sera plus rapide que les attaquants adverses.


Et surtout recrute Kakuzu oui dans les deux cas ! Il te tiendra jusqu'au level 110 où tu pourra prendre Zetsu (taverne) / Sasuke Up (club s).

Bonne chance.



Sonja - S123

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-12-21 06:44:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Kapykapy a 2015-12-21 06:18

Hello ! Je vois que tu as déjà reçu de très bonnes réponses.
En effet le palier du lvl 70 va déterminer ton orientation. Je traite la plupart de tes questions sur mon site que je t' invite à regarder.
http://mrtsuky.esy.es

Je vais reprendre tes questions dans l'ordre et t'apporter mon point de vue.
Je te passe le cour sur le PVP/PVE qui a était abordé par Sonja & Forthilliath.
Seulement en ce qui concerne le PVE donc les bêtes du midi et les rebels en priorité ta team doit être composée de 2 supports générateurs de furie et 3 attaquants
Une team type au lvl 70 donne donc Kabuto Haku - Shikamaru Main & Lee et au lvl 90 on remplace shikamaru par sarutobi et Lee par Minato.

Tu vas donc me dire oui et Itachi? Pour moi Itachi ne te permettra pas de faire une véritable différence en PVP, on rattrape la version us vis à vis des perso event et donc les perso tel que yagura ou autre vont considérablement baisser et malheureusement tu en croiseras de plus en en plus en match élite. Pour ce qui est de ton serveur je ne veux surtout pas te décourager, mais quelqu'un peux golder à tout moment donc concentre toi sur tes intérêts et le PVE est une véritable valeur sur. Et comme dis plus haut si tu stun en premier tu gagnes le combat.
Donc Kabuto à recruter en premier puis Sasori oui en PRIORITE par rapport à Deidara, puis kakuzu que tu ne changera pas avant le lvl 110 par Zetsu.

En ce qui concerne la taverne lvl 80 personne à recruter
Et non au lvl 90 tu n'auras jamais assez de preuve pour faire tout ça.

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas à regarder le site tout y est décrit.

Bonne continuation

Tsuky S77 http://mrtsuky.esy.es

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-10-5 01:54 , Processed in 0.019977 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top