GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1303|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Partenaires event [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-12 12:53:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
Je me posais la question du nombre de partenaires event qu'il existe, j'ai l'impression qu'il y en a pas mal en 9* certains sont dans la taverne, si je ne me trompe pas Nami la chatte voleuse et l'impératrice Boa Hancock, y en a t'il d'autre qui sont en taverne mais seulement event et combien d'autres sont non visible.
Y a t'il eu un genre de recensement de tout les partenaires event déjà disponible peu importe leur valeur.
A ma connaissance il y a Enel en 7*, Franky BF37 en 8*, Nami la chatte voleuse, l'impératrice Boa Hancock, Docteur Chopper, Bonney en 9*
Il y a depuis peu Monster Point Chopper, Perrona, Chopper, X Drake qui s'affichent sur certains partenaire, quel est leur valeur sont il déjà disponible dans certains les event ou pas encore implanté dans le jeu ou encore mieux pourra t'on les avoir par la taverne ?
Voilà merci a tous de bien vouloir m'aider a apporter la lumière en réusnissant les info de tout les serveurs il doit bien y avoir moyen de recenser pas mal de ces partenaires event.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-12-12 14:50:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lut,

perso j'en vois pas d'autres, je crois que tu as fais le tour.
A part peut-être les partenaires 6* qu'on peut avoir en pack en début de serveur, ça peut être considéré comme un event vu qu'après je ne suis pas sûr qu'on aie une chance de les avoir en taverne même s'ils y sont ^^
Donc Crocodile, Dofla, Moriah, Kuma, Barbe Noire, Mihawk, Law, et on peut ajouter Santoryu Zoro et Hancock 6* qui sont dispos tout le temps tant qu'on ne les achète pas.

bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-12-12 15:29:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui j'ai pas parlé des 6* mais oui en effet santoryu et boa sont event tout comme soulking 7*, apparemment les autres 6* sont possible a la taverne avec une très très faible chance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2015-12-12 15:44:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Avoir la carte d'un partenaire dans la taverne ne veut pas forcément dire que tu peux l'avoir par la, les partenaires d'évent arrive en premier lieu sur des évents puis après un certain temps ça arrive dans la taverne.
Concernant Monster Chopper, Perrona, X Drake ce sont des partenaires qui arriveront dans un futur (proche peut être), Monster Chopper normalement c'est le prochain qu'on verra.
Donc on à juste à patienter pour qu'ils arrivent.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 09:43 , Processed in 0.019652 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top