GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1208|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] problème arène  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-14 13:16:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour je suis nouvelle je vien de commancer un perso sur le S26 et je rencontre un probleme au niveaux de l arene inpossible de defier les joueur mon compagnon qui et sur le meme serveur Kurama ma dit que sois les lvl son trop haut ou alors se son peut etre des compt espion serrai t il possible d avoir un reponse c est un peut embetent cordialment .

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2015-12-14 13:30:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu es sur un serveur ancien. Ce sont des comptes inactifs qui ont été supprimés, ce qui t'empêche de monter en arène. Soit tu veux vraiment jouer avec ton ami mais tu auras beaucoup de retard et tu ne pourras pas profiter du contenu arène ce qui freinera ta progression, soit tu recommences une partie sur un serveur récent où tu pourras évoluer à armes égales avec les autres joueurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2015-12-14 13:49:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok merci pour le réponse c est la merde je viens de vip 3 je suis plus quoi faire du coup .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2015-12-14 13:56:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il y a pas une possibilité de redemander sur le dernier serveur et de récupéré mon vip 3 j ai bien fais de pas le up plus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2015-12-14 15:01:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2015-12-14 15:06:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci pour les réponse  j aurais du demander a mon chéri avant de vip :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2015-12-14 15:07:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 02:21 , Processed in 0.025176 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top