GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: missschoco
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Chance de coups critique?? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2015-12-18 12:40:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai bien précisé que c'est des constatations de différence dans le même combat, donc pas d'augmentation de dégâts, pas de palier différent et pas de différence de boss entre les 25/30k et les 45/49k.
Si j'ai le temps ce midi je vous fais des screens que je rajouterai

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2015-12-18 15:00:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si le critique existe ton score de critique sera affiché dans une autre couleur.
Sinon j'ai pris un screen avec deux dégâts différent.
Donc ce sont les dégâts qui ont défilés sur le boss que j'ai réussi à capturer (y'en a tellement)
Si tu fait référence à cela il faut que tu sache que tout les dégâts qui défile sur le boss prend en compte, TOUT tes perso, les dots, les sorts, les coups blancs (le premier sorts) donc c'est normal que y'a énormement de différence et c'est impossible de savoir qu'elle dégâts est a qui dans le nombre énorme et rapide de dégâts qu'on vois défiler pendant un combat de ce type.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2015-12-18 15:09:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai réussi aussi a en prendre en effet pas facile d'avoir un bon screen avec tout ce qui défile mais voilà quelques exemple de ce que je parle
http://prntscr.com/9fnis6
http://prntscr.com/9fnf1p
Donc voilà sur les 2 screen on voit bien qu'il y en a 1 écrit très gros et l'autre "normal" et forcément le très gros a 51k est exceptionnel donc pour moi les dégâts écrit en caractère gras sont des critiques
Après si tu me dis que les critique ne sont pas encore implanté dans le jeu quand ça va l'être je vais faire encore plus de dégât

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2015-12-18 15:26:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que comme j'ai dit comment tu peux savoir que le 51k c'est forcément celui de ton sniper ?
Dans les dégâts qui défile, tu as tout les personnages, les dots, les coups blancs, donc c'est impossible de savoir c'est à qui tel ou tel dégâts.
Donc 51k c'est peu être un sort d'un de tes partenaires et le 15k c'est peut être un coup blanc ou un dot.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2015-12-18 16:17:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui je dis pas que c'est forcément mon sniper qui fait des coup critique (d'ailleurs pourquoi il n'y aurait que lui qui puisse en faire), je constate juste que parfois il y a des dégâts bien au dessus de la moyenne général des autres dégâts et écrit en plus gros, j'en suppose donc que c'est des coups critique, car c'est souvent le cas dans tout les jeux que j'ai pu jouer les dégâts critique sont écrit plus gros que les dégât dit "normaux".
Après en effet les chance de critique sont a 0 dans les descriptions des personnage mais bon y a bien des truc a 70% qui parfois se déclenche presque pas et pour moi 0 veut seulement dire que pour le moment on ne peut pas augmenter nos chance d'en faire et qu'on est a un taux très faible de déclenchement. Ou alors faut m'expliquer pourquoi parfois y a des dégâts lunaire qui sortent de nul part

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2015-12-18 16:28:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme j'ai expliqué au dessus, les dégâts que tu vois défiler ce sont les dégâts de TOUT tes personnages et de TOUT les sorts possible du jeu.
Donc c'est normal qu'un DOT (dégâts sur la durée) fasse des plus petits dégâts continue qu'un deuxième sort.
En gros pour faire simple, y'a forcément des gros chiffres via les gros sorts et des petits chiffres via des dots ou coups blancs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2015-12-18 16:53:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui mais ça n'explique pas a ce moment la pourquoi celui qui me fait 51k de dégâts n'en fait pas plus sur la durée du combat ils ne font pas juste 1 attaque de chaque sur la durée du combat donc il devrait a ce moment la si c'est comme tu le dit un coup normal de n'importe quel attaque (je compte pas les DoT qui se repère assez facilement car les dégâts sont identique pendant 6sec) y avoir bien plus de 51k.
Et ça voudrait aussi dire qu'ils ont fait un jeu avec des akuma ou tout les effet fonctionne (DoT, augmentation d'attaque), des épéistes avec tout qui fonctionne aussi (baisse de défense, ralentir la cible et provoc) et un sniper pas fini (baisse d'attaque ok, augmentation des critiques pas ok). Je trouve ça limite, favoriser certaines classes sachant que si on ne connait pas le jeu on choisi un classe un peu au hasard.
Et comment expliquer aussi que parfois mon attaque puissance de feu illimité va OS une ligne complète en mode histoire et que cette même attaque 30 sec plus tard n'OS pas la ligne mais lui retire seulement la moitié de vie? Je parle bien sur sur des lignes de même classe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

18#
Heure de publication 2015-12-18 17:15:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Nel187 a 2015-12-18 17:24

Augmentation de dégâts et critique sur un dégâts c'est pas la même chose, alors oui le sniper son sort qui augmente le critique n'est pas activé mais c'est pas la mort non plus.
Par contre pour les dégâts qui change faut que tu prenne en compte les réductions de défense, donc normal que le même sort ne fait pas les mêmes dégâts car ça change avec la réduction de défense et des multiplicateurs de dégâts.
En tout cas je peux te certifier que le critique n'est pas encore implanter dans le jeu que ce soit sur les perso ou sur le sniper pour le moment.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2016-1-23 17:23:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
quand se sera implanté ça sera avec des cartes d'eveil ou bien une autre ressources ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

20#
Heure de publication 2016-1-23 17:25:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Cela ne sera pas implanter avant longtemps et ce sera sur un troisième éveil et que sur les partenaires dorés, donc oui des cartes d'éveil.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-23 06:29 , Processed in 0.022740 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top