GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2522|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Probleme G.N [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-17 22:06:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour j'ai un probleme a la gn , je n'ai fait que 14 combat sur 15 , le 15eme a du beugué a mon avis et c'est pas la 1ere fois que sa m'arive

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2015-12-17 22:09:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Si vous êtes un nombre impair dans la Guerre Navale il se peut donc forcément d'avoir un combat qui manque.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-1-19 21:53:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour ; le meme style de bug vient de se reproduire sauf que cette fois j'ai vu un combat se faire et ne pas etre compté suite a un bug de l'image a la fin du combat; je m'exlique:

lors du 5eme tour je me bat contre un joueur contre qui je perd et a la fin il y a un bug où l'image reste bloqué sur les perso du vainqueur ;au bout de quelques minute je rafraichi la page et je me rend compte que le 5eme combat n'as pas était pris en compte ni le suivant et je me retrouve donc direct au 7eme combat
ensuite le 11eme tour n'as pas été pris en compte non plu mais au 15eme tour je me retrouve avec 2 combat d'un coup

donc au final je me retrouve avec seulement 13 combat de réalisé sur 15

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-1-19 21:56:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je viens de voir aussi que dans le message avec les récompense de la gn le 2eme combat du 15eme tour n'as pas été pris en compte donc au final jme retrouve avec un score final de 8vic 4 def sur 15 combat

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-1-19 22:25:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Peux tu me faire un screen de tes victoires, ton mail, ton classement et les adversaires contre qui tu es tombé stp ?
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-1-19 23:05:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir
ok j'esseye de faire tout sa demain car je sait pas comment on transforme les imp écran en lien

je vais déja faire les screen et les enregistré sur mon ordi de suite

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-1-19 23:36:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu peux utiliser lightshot comme logiciel c'est simple et rapide.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-1-19 23:38:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon du coup g réussi a faire sa se soir voici 4 screen : 1er avec le tour 5 et 6 manquant; 2eme avec tour 11 manquant ; 3eme avec mes 2 combat au 15eme tour et le dernier avec le message

http://i.imgur.com/XQjpN3g.jpg

http://i.imgur.com/Hrh7ozs.jpg

http://i.imgur.com/5AIQSB0.jpg

http://i.imgur.com/tyWyKbz.jpg

voila , jvais éssayé de contacté le joueur contre qui je me suis battu au 5eme tour pour voir si au 5eme tour il voit sa victoire contre moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-1-19 23:55:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vais remonter cela, mais je pense que ça doit être simplement une question d'affichage après oui à voir avec celui du 5eme tour.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-1-20 00:05:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le joueur en question c tonio de votre guilde after end et apparemment il a aussi eu un bug au 5eme tour sans combat il semblerait (mais bon moi c 3 combat du coup ke sa a fait beugué en 1 soir ça fait un peu beaucoup je trouve

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-11 14:28 , Processed in 0.020831 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top