GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Tytania
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug bêtes et rebelles : entrée auto ne fonctionne pas  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 4

101#
Heure de publication 2015-12-20 02:43:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui j'ai vu ça ses plutôt embêtent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

102#
Heure de publication 2015-12-20 02:47:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Lisez les autres posts avant d'en créer un autre.

Il y a actuellement un problème sur les serveurs, les développeurs taffent dessus, plus qu'à croiser les doigts pour un retour à la normale d'ici demain matin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

103#
Heure de publication 2015-12-20 02:53:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dak merci pour l'info

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

104#
Heure de publication 2015-12-20 03:16:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il n'y avais des problèmes que sur quelques serveur mais maintenant que les devs essaie de résourdre le problème tout les serveurs sont done, superbe boulot juste pour minuit le moment ou on reprend les esclaves et les fruits, pourquoi il essaie pas de fixe les bug à 3 heures du mat ou 14 heures de l'aprem ou y'a rien rien à faire sur le jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

105#
Heure de publication 2015-12-20 03:25:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y a plus de monde à 14h qu'à minuit.
Certains travaillent ou ont cours.
Et quand bien même , si pour résoudre le problème de 2 serveurs ils doivent down les autres , bah c'est le jeu. Toute façon il aura toujours quelqu'un pour râler.
La patience est une vertue jeune pomme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

106#
Heure de publication 2015-12-20 03:34:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Après tout, les CM sont au courant en même temps que nous ^^ Dommage qu'ils soient en première ligne pour ce genre de problème. Bonne nuit les gens

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

107#
Heure de publication 2015-12-20 03:40:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne suis pas certain qu'ils aient down tout les serveurs pour 2 ou 3 serveurs plantés. Tout les serveurs ont été coupés progressivement (à peu prêt en 1h de temps d'après ce que j'ai lu sur le fofo).
Sûrement une maj un peu lourde qui demande un reboot des serveurs. Vaut mieux que ça arrive maintenant, plutôt qu'en milieu de journée.
On aura peut être droit à de bonnes surprises (refonte des royaumes, rééquilibrage en élite, début des plans à 40k, etc.), ou de moins bonnes surprises (replantage tournoi meilleure guilde, fusion de serveurs, et d'autres trucs joyeux....).
Croisons les doigts

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

108#
Heure de publication 2015-12-20 03:43:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai imagé en disant 2 serveurs ;)
Mais j'suis content de voir des gens qui prennent ca comme un aléa du jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

109#
Heure de publication 2015-12-20 04:04:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dernièrement, il y a eu malheureusement beaucoup trop d'aléas...
Je le prends ni bien ni mal, on est juste impuissant face à ça.
Des moyens devraient être mis en oeuvre pour que ce genre de problème ne nuise pas chaque semaine au gameplay.
Manque de moyens, d'investissement, de sérieux, de chance, les causes peuvent être multiples, au final on ne peut que patienter, juger et jouer une fois l'averse passée.
C'est triste, mais c'est le seul constat lucide que je puisse faire en tant que joueur.
On pourra toujours piailler, au final, on continuera à jouer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

110#
Heure de publication 2015-12-20 06:25:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fau aretter le prix ke le jeux sa coute a certaine personne il arrive meme pa a connecter le jeux on pe pa jouer les compensation il les donne rarement et voila les compensation il redonne c vrement très minime toujours des problem en se moment sur le jeux c abusé

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-21 00:53 , Processed in 0.027051 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top