GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: fabien59790
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

TEKKAI Phase 4 [Copier l'URL]

Rank: 2

11#
Heure de publication 2016-1-2 23:28:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
du stun ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2016-1-2 23:37:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Des partenaires qui étourdit les ennemis, tu as le choix entre Sanji Jambe Noire, Luffy Gear 2nd en 9 étoiles dans la taverne et sinon Impératrice Boa Hancock en événement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

13#
Heure de publication 2016-1-2 23:39:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah je vois mieu et des partenaires qui provoque et attire la cible comme barbe noire sa irai ou pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2016-1-2 23:49:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non la provocation marche pas, ici je parle des partenaires qui étourdi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

15#
Heure de publication 2016-1-2 23:52:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci avec de la chance j arriverai a en avoir un

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2016-1-2 23:55:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir et bonne chance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-1-3 13:27:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je l'ai passé avec 2 stun (Sanji JN et Luffy G2) et 10k de plus de prime, je bloque un peu plus loin mais bon ça fait plaisir de l'avoir enfin passé celui ci après au moins 3 semaines bloqué

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2016-1-21 01:43:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pft, plus de trentes minutes de tentatives sur ce stage de guilde depuis que j'ai sanji JN, y a de quoi de taper la tete contre les murs
deja la difference de stun entre sanji et luffy, l'un 49% et l'autre 60% au stage 6.... genial, alors aurais je du faire le difficile et attendre de voir mon luffy gear second quitte a attendre des mois
apres des partenaires completement boulet qui n'arrivent pas a decoller de kumadori ou alors des qu'on s'en rapproche ils lachent jebra pour aller le taper
mon capitaine qui parfois refuse d'avancer ou je lui dis et prefere taper kumadori
et mon sanji qui n'arrive qu'a le stunt une fois voir meme a certains essais zero
resultat, mega decu de ce stunner, a me demander si le jour ou je croise luffy GS a la taverne, je ne vire pas sanji

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2016-1-21 13:09:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
apres c'est un choix : sanji JN est + porté vers l'attaque tandis que gear second vers la vie ( au niveau des destinées )mais quitte a choisir je prefere gear ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2016-1-21 13:36:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vi je savais tout ca, j'aurais prefere avoir luffy mais trois mois que j'attendais un stunner, si je dois encore attendre trois mois avzant de voir luffy, je vais m'arracher les cheveux.
je verrai bien quand il tombera qui je devrai virer, pas mal de monde me dirait mon sentomaru, mais j'apprecie fortemement son attaque

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 20:09 , Processed in 0.026034 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top