GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1784|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Aide sur les personnages a partir du level 90. [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-20 22:27:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir à tous,

Je vais bientôt ateindre le niveau 90 d'ici une semaine ou deux et j'aurais aimer avoir quelques information sur la team que je compte mettre en place et avoir des avis de plusieurs personne.

Ma team au level 86 se compose de :

Avant garde : Kakuzu.

Attaquant : Mon main Genjutsu et Shikamaru ( Le changer ? ) Si oui, par qui ?

En support :

Sage Kabuto ou Terumi Mei ( Lequel me conseillez vous de garder non stop ? J'ai penser Kabuto pour la furie qu'il donne a ma team )
Hinata Cool ( Perso évenement, très forte mais devrai-je la changer au level 90 ? Je ne pense pas mais je demande au cas-ou. )

Pour mon level 90 Je pensais virer Kabuto pour Tobi ou Konan, j'aurais aimer mettre les deux mais bon, cela n'est pas possible vu que j'ai Hinata sauf si je doit la remplacer mais je ne pense pas.

En avant garde, je garde Kakuzu ou je le remplace par .. Le tsuchikage ?

Je pense au level 90 me diriger un peu vers le PVE Même si j'ai ma compo PVE actuellement même si elle n'est pas top.


Merci d'avance.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-12-21 06:27:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Kapykapy a 2015-12-21 06:18

Hello ! Bientôt le niveau 90, c'est un palier très intéressant en ce qui concerne les personnages à recruter dans la taverne.

Je te donne le lien de mon site ( qui est encore en développement) mais tu peux déjà trouver quelques bons conseils.
http://mrtsuky.esy.es

Je vais tout de même développer ici.
Au lvl 90 tu as 2 personnages incontournables à recruter qui sont Sarutobi et Konan.

En ce qui concerne ta team PVE à ce niveau elle devrait-être constituée de Haku Kabuto en support et Shikamaru, un autre attaquant normalement lee et ton main.
Mais pour répondre à ta question au lvl 90 tu est censé recruter minato du club ninja et donc te retrouver avec Minato sarutobi et ton main en attaquant si tu ne peux pas recruter minato au lvl 90 tu conserve shikamaru pour le PVE.
On passe ensuite à Konan , le seul heal du jeu et donc un personnage incontournable qui t'aidera dans bien des domaines !
Tel que le mont myoboku et les croisades.
En ce qui concerne tobi son DOT est pas négligeable, tu peux si tu le souhaites le recruter.
Pour cool hinata, tu peux la garder jusqu'au lvl 120 sans problème, elle stun attaquants et support, le seul qui fait aussi bien c'est le 4°kazekage dans la taverne au lvl 120. Même si elle est moins rapide qu'une chiyo elle stun tout le monde ce qui te sera très utile une nouvelle fois dans le mont myoboku mais aussi le meilleur kage ( et là je te parle d'une expérience personnelle).
Pour kakuzu c'est un des meilleurs tank du jeu que tu ne remplacera qu'au niveau 110 par zetsu ( et encore les puristes te diront que dans certains cas il est mieux que kakuzu). Sinon le tsuchikage n'est vraiment pas intéressant si ce n'est pour le lien ninja.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions.
Tsuky S77 http://mrtsuky.esy.es

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-12-21 09:32:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par AkBino a 2015-12-21 08:42

Salut,

Ca a été répété maintes fois mais bon je comprends que tu ai peut être besoin d'un avis sur ta team, qui pourtant est toute à fait classique donc... ouais bref passons.
En tout cas je vais renforcer et confirmer ce que t'a dit Kapykapy :

1. Si tu n'as pas acheté Mei Terumi, ne l'achète pas et garde le combo Haku + Kabuto en EVENTS.
2. Ta compo est déjà bien pour un gameplay plus orienté pve (très bon choix), garde Haku + Kabuto et achete Sarutobi (taverne) et Minato (club ninja) pour ta compo 2-3-0 en events, garde Hinato Cool pour le "pvp", pourquoi vouloir la virer maintenant? Achete aussi Konan, un must have pour le contenu pvp. Tu aura donc deux équipes, switch tes support en fonction de ce que tu fais (pve ou pvp) et t'inquietes pas si ils ne prennent pas de niveaux aussi vite que ton main c'est pas grave !
3. Garde kakuzu, à moins que tu sois vip 10 et que tu puisse ultra bien jader le nain volant.....
4. Je le répète.. pourquoi vouloir virer tes persos pour en prendre d'autres qui sont juste complémentaire? Tu n'es pas obligé d'avoir et jouer uniquement 5 ninjas !
5. Par contre une fois 90 et Sarutobi / Minato en poche, vire Shikamaru et remplace le par Minato en pvp.

6. Pour fare simple tu aura en pvp : Hinata Cool - Konan - Main - Minato - Kakuzu , et en pve (events) : Haku - Kabuto - Minato - Main - Sarutobi

Au final, comme dans ma première phrase.. tu aurais eu toutes ces infos si tu avais cherché 5min sur le forum, et j'aurai pas eu à me répéter, parce que qu'apparemment ton style de jeu et les persos que tu avais déjà collent avec ce qui a déjà été dit plusieurs fois dans d'autres topics.

Bon courage quand même et bon jeu ;)
Et si tu as des questions sur ce qui a été dit par contre parce que tu n'as pas compris quelque chose, là c'est le moment de demander.



Sonja - S123

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2015-12-21 13:51:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponse.

Concernant Haku, je l'ai déjà remplacée par Mei Terumi.

Ensuite j'ai bien pris conscience de vos conseil et ceux-ci me seront très précieux étant donner que j'ai normalement déjà assez de Silver pour faire le Janken assez de fois pour avoir Konan & Tobi.

Minato, j'ai assez de preuve dès demain après les tâches du jours, donc j'économiserais les preuves ensuite pour le faire évoluer a mon level 100.

Merci encore a vous pour vos conseil précieux moi qui est nouveau sur ce jeu.

PS : Ton site est bien fait !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-12-21 14:27:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci du compliment n'hésite pas à le garder sous la main ;).

Vu ton lvl il n'est pas trop tard pour garder haïku si tu as des silver il te sera d'autant plus facile de récupérer l'xp perdu.
Tsuky S77 http://mrtsuky.esy.es

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-12-21 14:40:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu peux garder Haku jusqu'au level 100+ sans probleme, c'est surtout son gain de furie qui est interessant couplé à son talent crit.

Pour l'instant tu dois te dire que Mei fait plus mal mais tu verra ensuite que la compo furie warfare est supérieure vers cette tranche de niveaux.
Sonja - S123

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-10-5 01:34 , Processed in 0.019751 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top