GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Joyeux Noël ! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

21#
Heure de publication 2015-12-21 17:51:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
L'événement de recharge est combo avec celui de dépense. Et ne t'en fais pas on oblige personne à recharger ou s'endetter.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2015-12-21 18:00:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je sais tres bien, mais meme si vous ne forcez personne, on tombe tres vite dans cet engrenage, c'est pareil les sites de pocker ou autres, ils ne forcent personne a depenser leurs sous
sur ce jeu, y a toujours la motivation d'etre meilleur du serveur, avoir le partenaire que personne n'a et tres vite, on devient dependant
je dis ca en connaissance de cause, car je reconnais que malheureusement je suis tres geek et j'ai du mal a décrocher du jeu, et je me fais regulierement violence pour ne pas resister a la tentation de recharger.
de plus avec vos pubs regulieres sur les serveurs, ca incite encore plus
donc certains seront plus "faibles" que moi et craqueront.
et on voit regulierement des gens ruinés a cause de jeux virtuels

apres je sais bien que vous, vous n'y etes pour rien, vous etes la pour animer la communauté et d'ailleurs ca j'apprecie beaucoups car c'est le premier jeu ou les modos sont aussi facilement accessibles, avec la presence d'un ts, des formations regulieres pour eviter de faire n'importe quoi ainsi que les quizz.
mais pour moi reste ce gros point ou les sommes demandées sont tout de meme affollantes et que le joueur jouant gratuitement sera frustré de voir tout ces events appelant a la carte bleue

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

23#
Heure de publication 2015-12-21 18:30:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme tu le dit, nous n'y sommes pour rien au événement qui sortent et comme je le dit on force personne dans ce genre d'événement.
Et chacun a son objectif dans le jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2015-12-21 19:16:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heureux de voir qu il y en a dont l event leur plaire je suis degouter faut pleurer c est trop triste coe event et trop nul pour ma part mais content que ca plait a certaint franchement qu es ce que l on fait avec des cartes au tresors et des vives cards  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2015-12-21 19:59:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2015-12-21 18:00
je sais tres bien, mais meme si vous ne forcez personne, on tombe tres vite dans cet engrenage, c'es ...

merci pour ce ptit texte mais c est moi qui devrait le poster car tu parle des mecs coe moi
mon pere dit trop jeune pour utiliser la carte bleu ( j ai 17 ans le 1er janvier) il dit que a mes 18 ans je vais pouvoir avoir ma propre cb et juger s il est bon de recharger ds un jeu online ou non mais en attendent j ai economiser mes coupons depuis le debut du jeu et j en ai un bon paquet (4822 coupons ) esperant l utiliser ds l event de noel mais la suis mort selon vous je vais encore joue 1 ans de plus et recharger l anneé prochaine pour l event de noel 2017 bah ...... je suis decu et mes coupons autant les jetter au magasin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2015-12-23 12:23:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
un tres bon joyeux noel a nos pauvres amis les vip0 qui verront dans cet event un truc quelconque tout juste bon a gagner quelques carte au tresor et vu qu'ils ne peuvent pas en utiliser plus de dix par jour, ben ca se cumule dans le sac pour rien, comme les bento par exemple
et oui encore une fois je me plains, mais je suis passé vite fait revoir mes anciens jeux, et la surprise, l'event de noel dure beaucoups plus longtemps (entre deux semaines a un mois)  avec un event beaucoups plus festif, des recompenses a foison sans avoir a debourser un centime...
franchement heureusement que ce jeu est sur l'univers de one piece et que malheureusement y en a pas d'autres et que la communauté est sympa (d'aillleurs un point positif, c'est comment les "modos" sont proches des joueurs avec le ts, les formations, les quizz... ca j'apprecie beaucoups) car sinon je serais parti depuis longtemps
je pense qu'en chine le concepte de noel ne doit pas etre le meme que par chez nous
mais bon toute facon, je me demande a quoi je m'attendais.
et puis apres a essayer de faire des topics pour justifier que depenser plus de mille dollards dans un jeu virtuel est un bon investissement, heu avec ce meme montant, je pourrais gater toute ma famille et mes amis et en meme temps, aller dormir sous les ponts.
mais bon les concepteurs croient qu'il n'y a que des riches qui jouent c'est pas possible autrement, pourtant il me semble qu'en chine, le salaire mimimum est tres inferieur aux notres.
pensez dans vos pubs a preciser jeu pour une classe sociale tres aisée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

27#
Heure de publication 2015-12-23 16:35:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Il y a déjà eu pas mal de post et de page sur certain mécontentement, chacun à son point de vue et chacun joue à un jeu comme il le souhaite donc  je pense que maintenant on peut passer à autre chose.
Bonne fête à tous.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

28#
Heure de publication 2015-12-23 23:46:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci            

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 05:13 , Processed in 0.023761 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top