GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1198|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Impossible de lancer le jeu [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-23 22:05:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Je viens de passer mon ordinateur sous Windows 10 et en voulant me connecter au jeu sur le navigateur Mozilla Firefox, impossible.

Je jouais déjà sous Firefox avant sous un système d'exploitation Windows 7 et je n'avais aucun problème. Or là quand je me connecte et que je lance le jeu (en sélectionnant mon serveur) la page reste noir sans chargement ni aucune icône.

En me connectant avec un autre navigateur (Microsoft Edge) ça marche parfaitement mais cela m'embête car ce n'est pas le navigateur que j'utilise...

Auriez vous une solution a mon problème ? Quelqu'un aurait déjà rencontrer ce problème ?

Cordialement,

Supa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2015-12-23 22:18:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Check concernant la mise à jour de ton navigateur et de ton flash sur Mozilla sinon reste sur Edge, Mozilla n'est pas super conseiller pour ce jeu.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2015-12-24 11:06:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai le même problème sur mon iPad

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-12-24 11:36:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-11 17:33 , Processed in 0.019593 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top