GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: JUJU14200
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event noel continue [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

11#
Heure de publication 2015-12-28 03:24:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que y'a pas réellement de doré pourri.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

12#
Heure de publication 2016-1-1 16:43:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
C'est possible de remettre la pages des recompenses ?
Des joueurs dont moi n'ont pas pu se co pour les retirés a temps.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2016-1-1 16:58:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je doute que ce soit possible malheureusement
mais ils auraient pu faire en sorte que la fin de l'event ne tombe pas le 31 decembre ou tout le monde etait en reveillon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2016-1-1 17:09:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Comme écrit sur l'événement en jeu et sur le guide les récompenses c'était à prendre jusqu'à 23h59.
Perso j'ai aussi fait le réveillon du coup pour rien perdre j'ai pris toute mes récompenses l'aprem et voila.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2016-1-1 18:46:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
est ce que pour les gens qui n'ont pas pris les recompenses et si il reste d'autre decorations dans le sac  , est ce que les items seront detruits ou on pourras les garder ?? parce que la jai 150 vivre cards et au moins 2M de berry dans mon sac avec mes decorations

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2016-1-1 19:01:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le dernier événement similaire c'était celui d'Halloween et c'était d'autres items pour les récompenses, donc si il reviens comme événement je ne pense pas que ce soit les items de Noël mais au pire tu peux les garder histoire d'être vraiment sur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-1-1 23:21:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui sa j'avais bien compris merci mais est ce que ces item la seront réutilisable si c'est le même event de noel l'anne prochaine ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2016-1-1 23:38:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'en doute
au dernier evenement ou on avait deja des items (les fleurs de cerisiers), ils nous ont viré tout nos vieux stock
et de la a garder tout ca pendant presque 12mois, ca va te bloquer beaucoups de place pour rien a moins que tu sois vip et ceci n'est donc pas un probleme

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-22 19:41 , Processed in 0.021830 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top