GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1649|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Déconnexion intempestive [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-28 12:07:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Je met le post ici en espérant que ce soit bien sa place, pour vous indiquer que je rencontre depuis deux jours seulement des déconnexion intempestives du jeux. Parfois je le conçois il s'agit de ma connexion ( ou du moins de mon pc qui capte et capte plus sur simple envie le wifi ) mais parfois je suis connecté au réseau wifi, aucun soucis, mais je suis déconnecté quand même comme là où j'ai été déconnecté près de 4fois d'affiler du jeux, j'actualise, et je suis connecté et de suite déconnecté du jeux...

Pour le moment ça ne me gêne que parce que c'est chiant, et perds parfois la possibilité de jouer sur des activités mais sans aucune perte de vitalité, donc ce n'est pas grave non plus je ne perds pas de vitalité. Mais c'est agaçant, cookies vidées et tout et tout...

Voilà pour la petite information.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-12-28 13:03:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2015-12-28 15:56:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour a vous je relance la discutions car j ai de gros problème de connexion  au jeux aussi je suis en wifi je lie les vidéo sur le net  sur trois navigateur différant pas de bug mes des que je me connecte au jeux 5 min après je suis déco j ai tout nettoyer mai sa change rien aurais tu une petite idée Zangetsu je suis sur le s62 Jutsuulkari et sur le s26 Kurama

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-12-28 19:07:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2015-12-28 23:05:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci de ton aidée je vais regarder de plus près se qu' il peut se passer .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2015-12-29 00:16:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-1-1 20:33:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

merci j'ai remarqué que c'était en partie du à de brèves déconnexion comme tu l'indiques qui implique ma déconnection en effet du jeux.

J'y remédierai en achetant un autre pc, celui actuel se dégrade. Il a quasiment 10ans de vie intensive avec virus à la pelle, installation deux sys.exploitation, remise d'un, remise de deux sys exploitation etc... J'ai perdu mon lecteur cd et dvd, maintenant le wifi qui déconne, il a eu une bonne vie ce petit ordi. Je vais en prendre un autre un peu plus performant ^^

merci encore

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2016-1-2 02:43:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 02:39 , Processed in 0.023613 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top