GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Patch Note 7.8 Les Lignées de Sang [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2015-12-31 20:13:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par tucugs a 2015-12-31 20:14

Ah... ok pardon

Autre bug (je crois) :

J'ai crée une transcendance (or donc) et après inspection du sac, elle avait disparue ...
Je n'avais pourtant que des cellules violettes et bleu dans mon sac .

Une cellule or à donc été dévoré par une violette ?!?!


EDIT : elle est apparue après avoir libérer de la place dans le sac
Donc pas de problème désolé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2015-12-31 20:23:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour,
dans l'aide il est indiquer que l’absorption donne 100% de l'exp de la cellule or quand ont le fait sa nous affiche l'exp reçu de base si la cellule n'en a pas; ma question est esse un bug d'affichage ou un bug de la fonction ?
cordiallement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

23#
Heure de publication 2015-12-31 23:01:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour je voudrais savoir a quoi serve les cellules souches   On en découvre elles sont jaunes mais elles n'apparaissent pas dans le sac :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2015-12-31 23:36:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Reiver a repondu a 2015-12-31 23:01
Bonjour je voudrais savoir a quoi serve les cellules souches   On en découvre elles sont jaunes m ...

les cellule souche serve a acheter d'autres cellule; clic sur laboratoire dans le sac

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

25#
Heure de publication 2015-12-31 23:54:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2016-1-1 20:02:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme il a dis faut etre 1RI 10 apres pour plus de place pour en mettre ses 2RI 1 a peut-pret

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2016-1-1 22:24:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j ai trouvé une cellule rouge, aprés vérification elle sert d'exp les autres cellules

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2016-1-2 00:59:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les Armes S de qualité 10 sont débloqués!

Une nouvelle fonction fait son apparition en jeu, la Lignée de Sang.



Les armes S qualité 10 c'est du foutage de gueule... depuis quand en faisant évoluer une arme de qualité inférieure vers une qualité supérieur on perd de la puissance surtout en dépensant 5K d'or pour cette daube...

De plus, c'est quoi cette merde nouvelle fonction mon Q... allez donc faire un tour sur le jeu Demon slayer et regarder le thème astral ça fait 3 ans que cela existe et c'est un pur copié-collé de cette fonction sur cet autre jeu...


La prochaine fois que vous souhaiterez prendre les joueurs pour des boulets ainsi que pour des vaches à lait au moins prévenez les à l'avance...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

29#
Heure de publication 2016-1-2 03:25:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Il ne faut pas voir le mal partout et le tourner ainsi. Le problème a été déjà remonté aux Devs concernant les Armes S pour savoir s'il s'agit d'un bug d'affichage ou une erreur d'implantation des valeurs. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter ou s'alarmer ainsi.

Cordialement Le Support MyNinja.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2016-1-2 22:53:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Romulow a repondu a 2016-1-2 00:59
Les Armes S de qualité 10 sont débloqués!

Une nouvelle fonction fait son apparition en jeu, la L ...

haha j ai eu la meme reaction pour le theme astral :p
sur demon slayer le max qualité c etait rouge par contre meme si elle existait aussi en xp

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 12:40 , Processed in 0.022110 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top