GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2110|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Carte d'eveil [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-4 23:54:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant


Bonjour/ Bonsoir,

Durant mon aventure, j'ai echangé les points royaux contre une carte d'eveil, mais je ne sais vraiment comment l'utilisé !!
La carte est Mauve, j'imagine qu'elle est utilisable que sur les partenaire Mauve dèpassant niv 80 !
10 X Carte d'eveil niv 1 = Carte d'eveil niv 2 "Rouge"

j'aimerai savoir ce que signifie cette évolution, pouvoir eveillé un partenaire rouge ? n'importe le nombre d'étoiles ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-1-7 09:46:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
l'eveil donne 2 sort. 1 au lvl 80 l'autre au lvl 100.

tu peux éveiller TOUT perso du moment qu'il a atteint ce niveau. et que tu posséde les carte d'eveil.  1 carte pour le 80 et 3 carte pour le 100. peu importe les etoiles c'es en fonction des couleurs.

lvl 1 pour perso bleu
lvl 2 pour perso rouge
lvl 3 pour perso doré

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-1-7 10:00:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lvl 1 pour perso bleu

tu veux dire violet
bon et 4 cartes pour un perso rouge donc vu qu'on gagne que des level 1 que ce soit en battle royal et plus tard en clash pirate et d'apres le guide, on en aura aussi dans les primes journalieres, ca fera donc 40 cartes lvl1 a trouver par perso
et sinon  pour les deux sorts, c'est 5 livres de sorts pour les up?
et est ce que ca vaut le coups d'eveiller sentomaru, je le garde car j'ai les trois destinées donc une attaque enorme et je booste sa, def et vie en consequence, donc il est toujours le premier a encaisser les gnons, donc augmenter son esquive ne sera que benefique je pense

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-1-8 13:03:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sur les conseils de Nel j'ai viré sentomaru pour le remplacer par Sanji Jambe Noire, pour passer les stage de guilde, ça marche pas mal. Donc ton sentomaru est useless même avec plein d'attaque, même pour le mode histoire, toute ta team a de quoi encaisser largement et tu dois tuer aussi facilement que moi vue qu'en avancé on en est au même point a peu de chose près.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-1-8 14:37:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui mais faudrait que je le trouve et malheureusement comme d'habitude la chance n'est pas de mon coté   quand je croiserai luffy gear second ou au pire sanji jambe noire, je virerai deja mon luffy 7etoiles et apres on verra

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 06:47 , Processed in 0.019253 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top