GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1953|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Carte d'eveil [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-5 00:09:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour/ Bonsoir,

Durant mon aventure, j'ai echangé les points royaux contre une carte d'eveil, mais je ne sais vraiment comment l'utilisé !!
La carte est Mauve, j'imagine qu'elle est utilisable que sur les partenaire Mauve dèpassant niv 80 !
10 X Carte d'eveil niv 1 = Carte d'eveil niv 2 "Rouge"

j'aimerai savoir ce que signifie cette évolution, pouvoir eveillé un partenaire rouge ? n'importe le nombre d'étoiles ?

Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-1-5 02:36:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
L'éveil n'est pas encore disponible dans le jeu mais cela ne devrait pas tard.
Ta carte te servira as éveiller un partenaire violet pour lui faire gagner un nouveau sort qui lui augmentera son esquive et sa défense.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-1-5 04:25:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah, Merci !

Je me suis bien renseigner sur le site, pour ceux qui sont intéressés, voici le lien : http://mypirate.net/Eveil.html

sinon sais-tu si une Carte d’éveil Niv 2  peut augmenter un partenaire rouge ?


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-1-5 11:04:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben oui certainement lol, donc pour un partenaire doré, il va falloir 100 cartes d'eveil
et si on refourge un perso, on recupere aussi les cartes d'eveil?
et on lm'a dit que les sortsse montaient comme les autres sorts, mais il faut combien de livre de sort par niveau?
bon hate que l'eveil sorte

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-1-5 14:43:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Pour les partenaires rouge il te faut du lvl 2 et les partenaires doré du lvl 3.
Si tu supprime un partenaire tu récupère tes cartes d'éveil et il faudra 5 livres de sort pour monter un niveau de sort de l'éveil.
Et il y aura forcément une formation pirate sur l'éveil quand cela sortira.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-1-5 17:18:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'ailleurs y a pas de formation pirate ce soir? je n'ai pas vu de message a ce propos

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-1-5 17:26:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non la Formation Pirate reviens à partir du Vendredi 8 Janvier à 21h.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 07:23 , Processed in 0.022159 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top