GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2677|Reponse: 13
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Problème coupon au passage de niveau [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-6 21:01:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,

Au passage de niveau (au niveau 65 me concernant) nous gagnons des items dont des coupons...aujourd'hui je suis passé lvl 65  ça me mets bien comme quoi je gagne des coupons (une centaine), des sacs de beli, des potions.. je valide et je vois que mon nombre de coupons n'as pas bougé (1110 coupons),   est-ce un bug d'affichage? ou autre?

Merci d'avance de vos réponses.




ps:  pseudo: Aurion,  serveur 24

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-1-6 21:33:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
As tu bien pris ouvert le pack ? en bas a droite tu peux voir ce que tu as reçu quand tu as ouvert ton pack.
Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-1-7 09:48:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Il me semble bien l'avoir pris hier, mais si par mégarde je ne l'ais pas pris  comment faire pour l'ouvrir maintenant?

Merci pour vos réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-1-7 09:51:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il me semble que c'est ecris a coté avec liste de quete. si ce n'est pas la cas tu peux verifier tes mail et ton inventaire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-1-7 10:22:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dans mes mails rien, dans l'inventaire non plus, écris avec la liste des quêtes rien non plus de ce côté.
Donc il semblerais bien que je l'ais pris et au niveau des coupons ça n'as pas bougé (1110 coupons avant le passage au nv.65 et le même nombre après).

Merci pour vos réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-1-7 12:46:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il est possble aussi que tu est acheter sans le vouloir un truc avec les coupons de ton lvl aussi.... je dis cela parce que quand on clique parfois on acheter de la vitalité ou des sablier sans forcement faire attentions ( ca m'arrive et ca arrive a tout le monde je pense ).

cela dis possible que le pack de niveau ne proposer pas de coupons.... et oui parce que y'a pas des coupons a chaque pack de lvl up. par exempel au lvl 100 tu n'en a pas.... donc je pense que en faite tu a debloquer un pack sans coupons dedans.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2016-1-7 16:11:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il me semble pas je l'aurais remarqué pour les sabliers ^^

Donc autre question est-ce que dans le pack de niveau du nv65 il y a t-il des coupons?
Si non  c'est une erreur de ma part.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-1-7 16:16:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le prochain sera au niveau 70.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-1-7 16:57:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui ça c'est les packs où à chaque fois il te dis que tu n'as pas 9 places de libres ^^

J'ai l'impression que je me suis bien planté alors.

Désolé pour ce post inutile et pour le temps que je vous ai fait perdre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-1-7 18:09:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y a pas de pack au 65 il me semble c'est 60 et le suivant 70, enfin de souvenir ça remonte a loin
Tathar tu es sur qu'au niveau 100 il n'y avait pas de coupon, j'ai l'impression qu'il y en a dans chaque pack ou alors j'ai rêvé mais je crois pas

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-11 23:31 , Processed in 0.021792 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top