GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1444|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Changement d'un perso [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-7 11:46:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Kaizoku_Gokaija a 2016-1-7 11:50

Bonjour, voila question toute simple,j'ai perso parmis ma team dont j'ai l'impression qu'il ne fait pas le taff j'ai envie de le changer mais pas le révoquer car il influe dans la destinée d'une de mes futurs acquisition que dois je faire ? Que me conseilleriez- vous ? Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-1-7 11:58:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ta question n'a rien de simple
bon dans le peu d'info que tu dis, c'est du gachis de garder un perso deja monter juste pour les destinées car tu vas perdre l'xp engrangés, les livres de sorts utiliisés et tu ne recuperes pas la totalite des berrys utilisés

voila sinon pour repondre plus precisement, donne nous ta team, qui tu juge boulet et pour qui tu le gardes?
edit : et ca serait pour le remplacer par qui

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-1-7 12:06:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah du gachis je sais pas d'ou le but de ma question .... J'ai pas envie de révoquer un perso m'ai j'ai envie de le remplacer donc que dois je faire point . Si ca c'est une question difficile pour toi ? Je vais donc demander sur les forums US alors ? Comme si c'était une évidence pour vous tous ,je suis pas un pro, je cherche a comprendre et voila tout.Mon perso c'est barbe noire.Il provoque donc pas mal pour le mode story j'assume mais voila en pvp il se fait vite rétamer,de plus, sa destinée est assez complexe je trouve .. quand a son fruit,son obtention se fait grace aux tickets d'or et j'en suis pas encore la mais si un jour j'acquiert un perso comme Barbe blanche ou Shanks la ca peut etre interessant.Je voudrais donc remplacer Barbe Noire par Jambe noire voila tout.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-1-7 12:09:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La team au complet: Garp/Enel/Barbe Noire/Nami/Wapol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-1-7 12:15:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
barbe noir en rouge?
vu que tu parle de remplacer par sanji 9etoiles, je pense que tu dois etre bien avancé dans le jeu et donc tu n'as plus besoin de tank surtout que tu n'as aucune destinée donc encore moins interessant.
si ton barbe noir est 9etoile, et achete a la taverne, c'est encore plus du gachis car tu as gaspillé des ressources inutilement je dirais. sinon si tu l'as gagné en event, tu aurais du le mettre en archéologie car il aide pas mal de gros partenaires 9etoiles et voir ce que te donne l'avenir

bon en tout cas, sanji 9etoile, ca vaut largement le coups si tu n'as pas encore de stunner,

attends d'autres reponses pour te faire une idée si tu veux mais c'est dommage de refourger un 9etoile pour une erreur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-1-7 12:30:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui c'est barbe noire rouge je l'ai eu pendant un event recharge.Oui c'est sans doute domage c'est sure j'ai pas tellement envie de le révoquer et d'un autre coté retour sur ressources c'est perdre gros aussi donc j'avoue que je sais plus quoi faire la... Du fait aussi que les perso 9 etoiles la plupart obtiennent des croco,des moriah,des shanks etc... je me demande comment ils font serieux... Car jusque la a la taverne j'ai encore jamais eu un 9 etoiles et pourtant j'ai 43 000 de charisme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-1-7 12:32:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ou bien alors le garder tel quel et esperer tomber sur Barbe Blanche ou Shanks..... c'est pas gagné !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-1-7 14:27:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben certains ont de la chance ou un gros porte monnaie aussi, il faut voir combien certains investissent dans le jeu.
perso j'ai depassé les 45000 de charisme, depuis que je suis a 25 de charisme, je stocke toutes mes viivre card et les utilise uniquement lors des evenements des primes a 100M et resultat des courses : une fois law et barbe blanche et deux fois kizaru, ce qui fait tres leger quand meme sur 20 000 de charisme gagné

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-1-7 17:58:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ta première erreur a été de l'utiliser surtout sans destinée, j'ai gagné moriah et mihawk sur 2 event ils ont fini en archéologie, et j'attends d'avoir au moins 2 destinées sur moriah pour l'utiliser, maintenant que ton erreur est faite c'est un peu tard pour demander comment rattraper le coup, 2 solution s'offre a toi le changer contre un autre (déjà il te faut l'autre) sans le révoquer et donc perdre des ressource, ou le révoquer et le jour ou tu choppe un perso qui en a besoin pour ses destinées il te restera tes yeux pour pleurer et espérer de la chance et surtout les composants au moment ou il reviendra.
Et a l'avenir demande avant de mettre un partenaire dans ta team si tu n'es pas sur et regarde bien ses destinées.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 07:25 , Processed in 0.022838 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top