GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1587|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Difficulté a me connecter [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-9 16:43:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
ça vient de mon ordi ou il est diffcile d'accéder au jeu,
je m'explique depuis ce midi, j'avais des grosses latences, j'ai remarqué pendant l'attaque des ombres ou parfois ma team ne tapait pas pendant plusieurs secondes sans que pour autant sa n'influe sur mes dégâts fait, par la suite ça a continué sur le pvp, j'ai fait un Ccleaner, j'ai redémarré mon ordi et maintenant le jeu ne charge pas et reste bloqué a 35% du chargement, j'ai testé sur plusieurs navigateurs (EI et Firefox) avec mes 2 comptes. j'accède au forum sans problème a toute autre page internet sans problème aussi c'est juste le jeu qui ne charge pas a plus de 35%.
Suis je le seul ou d'autres rencontre ce problème ???

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-1-9 16:47:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
As tu vérifié si tu avais bien mis à jour tes navigateurs et tes flash.
Un coup de malwarebytes pourrais aider aussi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-1-9 19:04:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tout est a jour, bon je suis connecté mais alors faut bien 10 a 15 min pour que la page charge mais c'est mieux que rien
Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-1-9 23:19:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
As tu essayé malwarebytes ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-1-10 18:28:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tiens nous au courant de tes soucis de connexions.

comme nel la dis un petit coups de malwarebytes ne fait pas de mal. ainsi que CCleaner qui te permet aussi de faire un nettoyage de ton cache et temporaire de ton pc ( navigateurs y compris ). cela permet de de repartir sur de bonne base de jeu de le faire une fois par semaine ( ou tout les 15j ).

sinon tu peux mettre a jour ton flash, ainsi que la mémoire de ton pc ( il arrive souvent qu'un navigateur de ferme mal ou qu'un programme prend + de mémoire et ralentisse certaines taches )

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-11 07:11 , Processed in 0.019503 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top