GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: fabien59790
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Attaque des Ombres [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

21#
Heure de publication 2016-1-15 15:55:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Comment souvent expliqué le mode auto a parfois certain bug, sauf que le mode auto n'est qu'une option supplémentaire dans un événement manuel.
Donc de base si cette personne le fait en auto c'est qu'elle la choisi, si elle veut être sur à 100% que cela fonctionne elle passe en manuel et joue pendant 30mins à frapper des petits gens.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2016-1-15 16:05:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en meme temps 13h30-14h00 beaucoups de gens bossent, l'horaire n'est peut etre pas la plus adaptée mais bon je vais pas m'en plaindre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2016-1-16 02:24:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne me plaint pas non plus, j'essaye toujours de trouver d'où vient le problème et la j'ai mis le doigt dessus je pense, c'est juste un gros bug ......

Heuuuuuu merde si en fait je me plaint, car vu l'argent que pas mal de monde met dans le jeu ça serait bien qu'ils corrigent se genre de bug, parce que comme le dit Missschoco l'horaire n'est pas adapté au gens qui travaille mais pourtant c'est grâce au fait qu'on travail qu'on peut payer pour jouer. Donc ok c'est mieux de le faire manuellement j'en suis convaincu, mais ça serait bien qu'il n'y est pas de bug pour autant, parce que sans ses 10 minutes ou l'autre (de mon clan au passage) se touche a cause d'un bug, ça nous aurait permis de finir la vague en court, alors certes c'est que 1 dés en plus mais ça peut être aussi un last kill supplémentaire. Donc a cause de leur bug y a pas que ceux qui le font en auto qui se font "baisé" (excusez moi du terme) mais aussi ceux en manuel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

24#
Heure de publication 2016-1-16 02:59:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
De base l'évent à toujours était en manuel a sa sortie coté US et chine, puis les devs ont étaient gentil de mettre une option automatique même si c'est pas la meilleure fonction ou le meilleur bot au monde pour l'auto.
Mais ça permet à pas mal de monde de pouvoir le faire sans être présent, alors certes parfois ça bug mais rarement mais c'est pas non plus l'évent le plus ouf du jeu.
Quand ton bot arrivera à faire 100 last hit la je comprendrais pourquoi t'es dégoûté et moi je le serais aussi tout comme toi, mais pour 1 dé de perdu tout les 36 du mois je ne pense pas que  ce soit la plus grande perte au monde (surtout que je suis sur que tu ne pèse pas le pain que tu achète ou tout autre aliment qui doit être associé à un prix/poids).
Concernant le manuel, alors oui parfois quand tu rentre tu as le timer qui pète un câble mais cela se résout vite avec un sablier au pire (surtout que tu doit pas être en manque de contribution si t'es actifs).
Donc oui je comprend pourquoi t'es pas content mais c'est pas non plus la chose la plus atroce au monde surtout quand ont a le droit d'avoir un mode auto que certain autres jeux n'ont pas.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2016-1-16 16:33:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est pas plus pour le fait que je perds des récompenses possible, en effet c'est même pas sur que j'aurais eu le last kill, c'est surtout le fait d'avoir le droit a un jeu sans bug surtout quand il y a pas mal de monde qui payent pour y jouer.
En effet je pèse pas ma baguette quand je vais l'acheter mais par contre vu que je paye j'exige un pain de qualité et si je trouve qu'il y a un bug au niveau de cette qualité je change de boulangerie et c'est pareil avec tout les produits que j'achète. Et je pense que tout le monde est comme moi. Mais si tu trouve ça normal ok pourquoi pas, mais c'est donc la porte ouverte a tout les bug possible et imaginable et on se dira juste bah c'est pas grave c'est qu'un jeu après tout normal qu'il y est des ratés parfois.
J'ai joué a des jeux ou les bug s'accumulaient, tout comme l'argent dans les poches des "propriétaire" ben malgré que c'était des jeux avec un bon contenu ça a fini par faire fuir les gens et moi le 1er.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

26#
Heure de publication 2016-1-16 16:57:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
J'ai pas forcément dit que c'était normal d'avoir des bugs dans un jeu, c'est juste que certain petit bug ne sont pas forcément les choses les plus relou.
Après ne t'en fais pas je vais quand même remonté le bug pour les devs.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-23 02:16 , Processed in 0.021601 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top